Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lezenne le 27/09/08


Messages recommandés

flashback59 a écrit:
oui je vois que ca avais l' air pas mal desoler de pas etre venue avec vous mais finissant a 6h j' etais pas toute a fait frais lol


par contre à ce qu'on m'a dit, narno à 9h du mat était bien frais lui ......................... même frigorifié What a Face

lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle matinée, malgré la vitesse de pointe de lilye... debride ta brel lilye!!!!
Super temps, dommage qu il y avait encore plein de monde...

Le top du top, C que j ai vu un revenant...

Qui?

Mon joe la barbie, qui est venue nous faire des bisous,G pas encore vu les deux zigoto, pour leurs dire , ils vont etre trop deg!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Belle matinée, malgré la vitesse de pointe de lilye... debride ta brel lilye!!!!
Super temps, dommage qu il y avait encore plein de monde...

Le top du top, C que j ai vu un revenant...

Qui?

Mon joe la barbie, qui est venue nous faire des bisous,G pas encore vu les deux zigoto, pour leurs dire , ils vont etre trop deg!!!


183 km/h kan mm sa tourne un bandit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie-pink-star a écrit:
En parlant de Narno : c'est moi qui l'ai attendu pendant 10minutes à la Safda
Là j'attends l'excuse royale ^^
Après ça on dira que c'est toujours Lylie qui se fait attendre


profite que je suis en week hum humm.....

je te signale qu on as dit 8h45 donc je n y peu rien si on t as jeter dehors avant , moi je suis arrivé exactement a 8h46 ..... et oui.....

et m oblige pas a mettre une photo de toi pas maquiller devant ton pc un soir avec un grand tee-shirt blanc (tu vois ce que je ve dire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les filles, je connais la plupart des mecs du fofo, si ils charrient c'est tout simplement parce qu'ils vous apprécient, logique d'un mec Wink
qui aime bien châtie bien Twisted Evil
je peux vous assurer que c'est toujours gentil Very Happy
moi par exemple je suis un petit mec qui roule avec une tiote merde italienne Razz mais ils ne peuvent plus se passer de moi geek
lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
cool les filles, je connais la plupart des mecs du fofo, si ils charrient c'est tout simplement parce qu'ils vous apprécient, logique d'un mec Wink
qui aime bien châtie bien Twisted Evil
je peux vous assurer que c'est toujours gentil Very Happy
moi par exemple je suis un petit mec qui roule avec une tiote merde italienne Razz mais ils ne peuvent plus se passer de moi geek
lol!lol!lol!


C'est exactement sa !!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie-pink-star a écrit:
Merci encore de m'entasser ...
Vous semblez avoir tendance à oublier qu'il faut bien commencer par quelque chose
Au passage, je précise que j'en ai encore pour 1 an de bridage
Soit vous vous y faites, soit je vous dis RDV dans 1 an


bon aller ma lylie t en va pas , on t aime nous flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarbar a écrit:
tu n'as pas tort mon mimon......
les retros sur un gex ca ne sert a rien, c'est vrai Twisted Evil



etant donné que personne n'arrive a suivre !!!!!
rendeerrendeerrendeer


c'est vrai, je suis obligée de gérer pour lui scratch ..............................

........................ bin vi je dois le faire ralentir sur les routes du barrage de l'eau d'heure pour que l'on puisse s'amuser un peu avec des R1, des ducat, des speed striple, .......... sinon lui, il voit rien lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh une tite question cris scratchscratchscratch

euhhhh pourquoi le R1, et les autres bien sur, ils ont coupé les gazs apres qu'on les ai doublé ??????????

haaaaaaa ben vi, je sais.......



c'est quand ils ont vu PAMPAM, et qui zont compris que t'etais une nana !!!!!
I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...