Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

er6n verte


Messages recommandés

Ben a écrit:
Magnifique!!

KAWABOUNGA!!!!!!!

C vrai que la bavette et la plaque :cyclops:

En plus, je C pas si vous avez vu, mais il a le mm pot que sagesse, et sans tetines SVP...


si il lui arrive le meme tour qu'a sagesse il va vite la remettre la tetine mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la bavette j'avou ms je l'ai depuis juillet, je l'ai acheté comme sa avec 2000km et maintenant elle en est a 7000, d ailleur revision samedi lol!!
un aller retour dans le sud sa le fait!!
pour info c ma troisieme er6n 2 petits coucis avec les deux autres!!LOL
sans gravité!!
la bavette je verrai sa des que j'aurai le temps!!
et la souridine on peut m'expliqué ce qu'il a eu le collegue??lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle en verte,
mais moi j'ai pu de bande de peur. Wink

et pi pour la tetine, j'avais un retour de gaz dans l'injection,

et ca c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!

et pi je t'ai deja vu, tu te gares souvent devant mon magasin Devred sur la place d'armes de valenciennes.
et je pari meme que ton casque est rouge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
T ravagé toi kan mm; vivement kon passe boire un coup chez toi!!


Volonté mais pas tout de suite...Mon bar a été comme qui dirait emporté, non pas par la tornade d'Hautmont, mais par des ivrognes!!! Je n'ai pas que de bonnes fréquentations mais j'aime ca Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtipout a écrit:
lol oué ta pas tord vu que mes er6n avant etait rouge bordeaux j avais le casque et blouson avec!!! j'attend les sous pour changer!!
mais comment tu le sais sa que tu avais un retour de gaz a l'injection explique moi un peu?!!


ben en fait, tu as le voyant FI qui s'allume, et pi quand tu tournes la poignée des gaz a fond et que tu joue avec le rupteur et ben d'un coup t'as plus rien.
en fait le moteur aspire de l'air en meme temps que les gaz a evacuer
et la c'est la coupure.
donc en fait quand tu enleve la chicane, il y a un réglage a faire sur l'injection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et heureusement que ca m'est arrivé sur la route, et que j'avais ma chicane sous ma selle, car je me dirigais vers Lezennes;
alors imagine si ca m'etait arrivé en courbe........ paleaffraid

donc je me suis arreter chez un revendeur Kawa qui ce trouve sur la route,
le gas l'a essayé rapide et en effet ma petite kawa lui a fait aussi,
et il m'a revissé ma chicane, en me donnant l'explication ci dessus.
et depuis ca ne le fait plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...