Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule le week end du 18-19 octobre ????


Messages recommandés

gerald59 a écrit:
jrepasse se soir pour voir se quil en ait moi je suis chaud operationnel lol
pour se qui et le rdv c possible davoir plus de presision en venan de lille


tinkiete sa va encore se decider a la derniere minute comme dab lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l heure je parlé avec cris, et C vrai qu une petite session dans les ardennes francaise( pkoi francaise? parce que C moin loin) pourrait etre sympa, concernant le point de RDV gerald, je pense que pour tout ceux qui sont de la region valenciennoise, on pourrait se rejoindre sur le quesnoy,5surtout si on repart dans l avesnois) au magasin trafic, pour aller a le quesnoy, tu prend direction bruxelle, une fois que tu as passé la sortie valenciennes centre, C la sortie juste apres, Maubeuge/Le quesnoy/laon, ensuite, C la deuxieme sortie, Le quesnoy, ensuite tjrs tout droit, et tu auras le magasin "trafic" juste en face de toi".
Maintenant, ce qui serait pas mal, C les heures de RDV.

Moi non plus, je ne rentre pas tres tard, ma copine n eyant plus de voiture, je V devoir allé la chercher au boulot vers 19h aussi je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin pour moi c'est mort, ce soir je suis de sortie
L'aprèm à partir de 14h c'est bon
Tampis pour BXL, j'y été jamais allée, je voulais voir ce que ça donnait
Et perso le Val Joly en revanche je commence à connaître, ça fait 20 ans que j'y vais Mdr
Si vous allez dans les Ardennes du matin, tampis je roulerais toute seule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je vient de rentrer du taf a parament personne a encore desider lol, bas je sais pas trop il faut esayer de trouver un truc fixe ,pourquoi oas sur valenciennes et dimanche a la mers, je sais pas je donne des idée, pour moi 10h ca risque d' etre chaud , il faut trouver un truc pour le debut d' aprem , je pense pour arranger tous le monde, commencer a faire un itinéraire pour dimanche aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partons dans l idee du rendez vous a trafic au quesnoy vers 14h 14h30

decidé vous un peu sur le lieu sinon moi je propose le barrage de l eau dheure

la derniere fois , on s est bien marré en plus il y as moyens de faire de belle photos dans certains virage sympa

un peu comme la derneire fois lors d une precedente ballade

c est vrai que le val joly a force on commence a connaitre , c est sympa comme lieu mais a force on commence a se lasser

dite moi koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...