Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade au barage....


Messages recommandés

tres bonne aprem sauf une chose, pauvre SVS 650....bin oui l' ami motard n'a rien. Content que tu n'es que des blessures superficielles!
je pense que tout le monde aura trouve les flics de belgique super sympathiques et pas du tout repressifs!!

bon retablissement a toi flashback!!!!reviens nous vite en forme et sur deux roues même en sds tu seras le bienvenu!!
BIZOU

les fotos arriveront plus tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je suis coupé sur la derniere

sinon oui super ballade vraiment bien sauf le petit incident avec la chute

normalement ca va aller on va refaire tout cela ensemble et la sv va rerouler tres vite

encore merci a tous sa fait plaisir cette entraide entre motard encore merci a la police belge ( et oui ca na rien a voir avec la france )

et merci au futur nouveau inscrit (ba oui son pas encore inscrit mais ca va arrivé) pour le plateau et pour les infirmieres ( hein mon petit flaschback tu vois ce que je ve dire )

voila

ya beaucoup de photos qui vont arrivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous en tous ca , vous avais tous etais super sympa , surtout pour le plateau et les infimiere , j' ai etais au urgence et ils ont nettoyer les plais a mon genou , mon bras et sur mon bassin , je suis bien bruler quand meme, et il m' ont fait des radio et rien n' est cassé , j' ai quand meme du mal a bouger mon petit doigt , mais vous en faite pas , pas contre la sv et dans un triste etat carrenage avant plier et cassé carrenage arriere pareil clignotant exploser, selecteur de vitesse casser reservoir griffer, elle va avoir du mal a se relever mais le moteur et le cadre non rien c' est deja le principal, je metterais de photo des que possible en attendant vous ferais des balades sans moi Crying or Very sad et si vous voulais prendre des nouvelles mon msn est flashback59600@msn.com ou tous symplement directement sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flashback59 a écrit:
merci a tous en tous ca , vous avais tous etais super sympa , surtout pour le plateau et les infimiere , j' ai etais au urgence et ils ont nettoyer les plais a mon genou , mon bras et sur mon bassin , je suis bien bruler quand meme, et il m' ont fait des radio et rien n' est cassé , j' ai quand meme du mal a bouger mon petit doigt , mais vous en faite pas , pas contre la sv et dans un triste etat carrenage avant plier et cassé carrenage arriere pareil clignotant exploser, selecteur de vitesse casser reservoir griffer, elle va avoir du mal a se relever mais le moteur et le cadre non rien c' est deja le principal, je metterais de photo des que possible en attendant vous ferais des balades sans moi Crying or Very sad et si vous voulais prendre des nouvelles mon msn est flashback59600@msn.com ou tous symplement directement sur le forum

dsl pour toi et ta titine bon retablissement a tout les deux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend ben quand tu va voir les photos tu va voir que malgré l accident on c est bien marrer avec des photos des flics avec nous , ou flash avec sa couverture de survie

ou encore trop fort le mec avec la honda civic qui passer comme un fou alors on l as tous balancer et hop ou bout du 3 eme passage nos sympas policer belge l on arreté pour lui mettre une petite prune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal au coeur, quand meme.
car si c'est pour ce la raconter au fille,
je n'aurai pas aimé etre a ca place.
repose toi bien et reviens nous vite.
la Sv est bien cartoné, ya plus qu'a reparé
et comme dit Ben met la en street ou met la sur piste.
bon heureusement le bitume et la glissiére de securité n'ont rien,
j'espere également que tu as retrouvé l'animal pour faire un constat?
faut pas laissez passer, sinon ils vont continuer a sévir sur les routes, et que ca serve de lecon pour les autres animaux qui voudraient faire de meme.et pi ils ont cas traversé au passage piétons après tous.

ps/pour Narno, le prochain Chat qui essaye de passer quand on arrive, on lui fait la nique. Pas de Pitier.

et pi, et si on créer un mouvement:

Le Front de Libération des Routes aux Motards............... vive le F.L.R.M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repos forcer ,se soir je retourne au boulot , j' ai pas trop le choix, oui je me suis pris la glissiere j' ai eux de la chance, bas j' aimerais bien remettre, un carenage avant quand meme , mais je vais voir combien ca me coutera, en tous ca ben pour ton peintre je note, ca pourra servir, j' espere pouvoir la mettre vite sur pied car j' ai un peut mal au coeur de la voir comme ca. en se qui me concerne j' ai eu du mal a dormir, et j' ai des nouvelles douleur qui ont aparu a mon cou et a mes cote, mercredi j' ai rendez vous au urgence pour refaire mes different pansement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a tous,
Un ptit nouveau sur le forum...
Je suis le copain de la police belge avec la zx-6r noire et verte...
Et oui j'ai évité l'amende de peu! ils ont été cool sur ce coup la.
merci à tous pour la balade...c'etait super!!
Merci aussi à Cecile et Pauline pour les soins!!
Domage que ben ne fut pas la! ca manquais un peu de weel...lol
A trés bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox59 a écrit:
Bjr a tous,
Un ptit nouveau sur le forum...
Je suis le copain de la police belge avec la zx-6r noire et verte...
Et oui j'ai évité l'amende de peu! ils ont été cool sur ce coup la.
merci à tous pour la balade...c'etait super!!
Merci aussi à Cecile et Pauline pour les soins!!
Domage que ben ne fut pas la! ca manquais un peu de weel...lol
A trés bientôt...


oublie pas de te presenter c est gentil avec des photos de ta belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de rentrer de chez flashback, demontage de l avant et a premiere vu la fourche na rien, les guidon et les ponter non plus, par contre les seuls truc recuperable sont les compteurs et le saute vent, le faux cadre arriere lui est plier,et la coque gauche et centrale sont recuperables, a mon avis on en a discuté et il va la passer en N.
tous sur google pour trouver les pieces les moins cheres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
si tu ve on peu passer , on te la demonte ensemble , et on regarde ce qu on peu faire ensemble

t inkiete on est une equipe , bon tous rendez vous chez flashback (prepare les bieres et le barbeuc , on arrivent )


vous pouvais passer il y as pas de probleme, on se feras une petite bouffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...