Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de Narno et Sagesse vont à Lezennes.


Messages recommandés

C.R de Narno et Sagesse vont à Lezennes



Narno est passé me récupérer chez moi, a 8h30.
Nous avons pris ensuite la direction de carrefour à aulnoye les valenciennes comme promis,
nous sommes arrivé a 09h00,
nous avons refait le plein des motmots,
et avons attendu ceux qui désiraient ce joindre à nous,
et là,




personne, Sad
Je pense que pour un dimanche il devait etre trop tot lol! ,
donc à 09:10 nous avons redemarrez direction Lezennes.
Nous sommes arrivés à 09:45,
pas trop de monde dans les files d'attentes,
et c'est parti pour 3 sessions de 15mins.
Nous avons eu le droit au grand circuit, et
l'un comme l'autre, on s'est méga bien amusé cheers .
Même Narno, qui ne l'avait pas trop apprécié la première fois. No
Je suis désolais pour Ben, qui n'a pas pu rouler hier, nous avons beaucoup pensé à lui. Sad
Ensuite de retour, direction Maubeuge,
et vive le maxi best of de chez Mc DO. clown
Voila pour notre C.R
Et merci a la météo qui est restée clémente avec nous et qui nous a laissée un circuit tout sec Very Happy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contnet our vous les copains; vous vous etes bien defoules comme ca, parce qu'hier le circuit etait trempe meme si j'en ai vu poser le genou a terre kan meme!je vserai bien venu vous vous voir mais j'etait encore au lit mon petit sagesse je t'avais expliqué...en tout cas pour moi le fofo va etre fini pour quelque jour je repars a paris demain par le premier TGV a 5h33....snnniiiiiiiffffffffff!!

content pour vous il manque des fotos mais tant pis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...