Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement train de pneu


Messages recommandés

bon bin voilà le pneu avant ainsi que le pneu arriere font la guele un changement de pneu s'impose !!!

que me conseillez vous comme pneu ?? j'ai trouvé la critique du pilot2 ct et du pilot power plutot bonne vous en pensez quoi ???

merci de vos reponse !!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
moi perso je ferai

un pilot power a l avant et un road 2 a l arriere

comme cela tu aurai un bon feeling a l avant et un pneu qui dure longtemps a l arriere


Hey mongole! On t'as pas appris qu'il faut mettre le même train de pneu! Sur une bagnole, tu mets des pneus différents!
Les Road2 sont top: très bon rapport qualité prix, bonne longévité. J'ai mis 5000 aux miens, on dirait qu'ils sont comme neufs! Et on en plus, ils sont pas plats albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
NARNO12 a écrit:
moi perso je ferai

un pilot power a l avant et un road 2 a l arriere

comme cela tu aurai un bon feeling a l avant et un pneu qui dure longtemps a l arriere


Hey mongole! On t'as pas appris qu'il faut mettre le même train de pneu! Sur une bagnole, tu mets des pneus différents!
Les Road2 sont top: très bon rapport qualité prix, bonne longévité. J'ai mis 5000 aux miens, on dirait qu'ils sont comme neufs! Et on en plus, ils sont pas plats albino


et bien mon nico t remonté moi je dit un power a l avant et un road2 a l arriere

ba toi tu roule pas alors c est normal que tes pneus soit pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:

Les Road2 sont top: très bon rapport qualité prix, bonne longévité. J'ai mis 5000 aux miens, on dirait qu'ils sont comme neufs! Et on en plus, ils sont pas plats albino


5 000 km sur la béquille d'ateleir c'est possible ça? scratchlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
Nico a écrit:
NARNO12 a écrit:
moi perso je ferai

un pilot power a l avant et un road 2 a l arriere

comme cela tu aurai un bon feeling a l avant et un pneu qui dure longtemps a l arriere


Hey mongole! On t'as pas appris qu'il faut mettre le même train de pneu! Sur une bagnole, tu mets des pneus différents!
Les Road2 sont top: très bon rapport qualité prix, bonne longévité. J'ai mis 5000 aux miens, on dirait qu'ils sont comme neufs! Et on en plus, ils sont pas plats albino


et bien mon nico t remonté moi je dit un power a l avant et un road2 a l arriere

ba toi tu roule pas alors c est normal que tes pneus soit pareil



ha ben en fait c'est une moto d'exposition que tu as nico!!!!!!!!!!



tu l'as installé ou... dans le salon QuestionQuestionQuestion
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi je te dirai que on peu rien te dire car ça dépend de l utilisation que tu vas en faire...

gomme tendre moyeu dur ?

usage route, autoroute, ville, campagne...

si tu roule sur circuit aussi?

quand il pleut aussi?

mon j ai un bt014 a l avant , et sérieux mm sur piste ca tiens bien, la pluie, bref c un bon truc quand même aprèsil va durée moins longtemps que par exemple bt0 21 ca c plu routier gomme moin tendre

a mon arriere j ai un Bt 016 , ce pneu la c pas mal c un trigomme dur o milieu, semi tendre pui tendre dans les angles , o moin il est polivament , jai les pa encore fini , mais il tien bien la route meme si il pleut quand on est resonnable ... apres si tu fai le fou sous la drache lol pas cool...

sinon il y a michelin: road2 , pilote power.pirellie: corsa, supercorsa. bridg:bt14, bt 16. dunlop 207D il en a surment des autre bien c mes preferes lol bon courage pour choisir que sur quoi ta vie repose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
je voi que je suis tomber sur la bonne. page parlon des pneu!!! je roule en ce moment avec un pneu ariére Dunlop 160/60 est il est mort je voudrai le remplace par un 170/50 si c possible biensur.
quel son les inconvénient ? et quel marque ? aparament pirelli lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Full !

Juste pour foutre un peu la merde, tu as pas entendu parler du POWER 2 CT. Le bigomme avec du dur sur la bande de roulement et le grip du POWER sur le côté.

Perso j'opte plutôt pour un pilot power à l'AR, ça colle à la route mm par temps de pluie (enfin pour ceux qui osent sortir sous la pluie). En courbe c un régal, ça incline tout seul.

Je sais que c question de budget mais c plus important de mettre le prix et de pas avoir la gueule par terre à chaque rond point. Enfin question de gout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannhdn a écrit:
Salut Full !

Juste pour foutre un peu la merde, tu as pas entendu parler du POWER 2 CT. Le bigomme avec du dur sur la bande de roulement et le grip du POWER sur le côté.

Perso j'opte plutôt pour un pilot power à l'AR, ça colle à la route mm par temps de pluie (enfin pour ceux qui osent sortir sous la pluie). En courbe c un régal, ça incline tout seul.

Je sais que c question de budget mais c plus important de mettre le prix et de pas avoir la gueule par terre à chaque rond point. Enfin question de gout.

c toi ki parle de prix mdr tu nous a cassé les couilles chez boulette pr un montage gratuit et 10 euro de moin ke le prix annoncé deja en promos mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...