Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AH moi j ai une question deux question , remarque méchante s abstenir mdr


Messages recommandés

tout d abord bonjour chere demoiselle et chere monsieur
merci de bien vouloir passer un peu de temps pour le rhume de ma moto , prenne part de mon souci pi merci encore vous etez formidable


Depuis que j ai mon VFR 800 FI année 2000

je l ai acheté dans les beau jours tout aller bien sauf un claquement dans la direction en freinant fort lol

ça peu être quoi ? moi je pense que c juste les roulement de direction qui commence a faire la gueule comme le poids de la moto est quand mm conséquent 246kg lol alors il commence a avoir du jeux lol ou bien c les ressort des amorto qui force sur quelque chose...

mais aussi depuis que l on est en hivers, le temps de chauffe est bien sur plus long( normal mon thermosta doit être bloque ce qui n empêche pas le liquide de refroidissement quand le moteur est froid donc le moteur galère a chauffer )....


mais j'ai remarquer que mon embrayage accroche pas tout de suite alors sa donne un ACOU moteur froid.... après que le moteur soit chaud tout va bien... c quoi ce truc?

alors moi je pense que : quand le moteur n a pas atteins ça température , il faut aller molo sur l embrayage, c pas l huile parce que je viens de la changer et j en ai mi juste entre les de temoin max mini ( et ca le faisais avec mon ancienne huile aussi). je pense que c l hiver avec le froid l embrayage se dilate plus , est moin adherent ce qui le fai derapé quand la temperature est pas a niveau...


a vous de me dire quoi ou qu est ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peu être quoi ? moi je pense que c juste les roulement de direction qui commence a faire la gueule comme le poids de la moto est quand mm conséquent 246kg lol alors il commence a avoir du jeux lol ou bien c les ressort des amorto qui force sur quelque chose...

je pense surement a tes roulements c est sur que le poid est important
a verifié si deja fait ou pas et voir le kilometrage de la moto

mais aussi depuis que l on est en hivers, le temps de chauffe est bien sur plus long( normal mon carlostha doit être bloque ce qui n empêche pas le liquide de refroidissement quand le moteur est froid donc le moteur galère a chauffer )....

si ton carlostha reste tout le temps ouvert ton systeme de refroidissement comment a refroidire la moto des le demarrage du moteur donc avec ces temperature froide je pense que c est normal

ce qui n est pas normal c est que ton carlostha reste ouvert normalement il doit etre fermé et ne s ouvrir qu as une certaine temperature ( ce que je pense bien sur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merki

elle a 57 000km je lai eu 46000 il y a à peine 6 mois lol je roule lol
après je pense pas qu ils ont déjà été fais, o change pas de roulement souvent lol...

pour l embrayage lol alors la merci tu pense pas que jai raison c a cause du froid!!!!!!


<=== lui il est pas souvent la ouai ouai alors on cale lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...