Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journées à Croix-en-Ternois (62)


Messages recommandés

Bonjour amis motards,

Ayant eu vent de votre forum par l'intermédiaire d'un de vos chers modérateurs, je suis venu me faire une petite place parmis vous Very Happy

Comme celà m'a été proposé, j'en profite pour vous communiquer deux bonnes dates pour faire une petite escapade ciruit en dehors du 59 Razz
Je suis pilote en supersport Belge et hollandais et j'organise avec mon team "Race Styling Team" des journées piste. Quelques unes sont en projets pour 2009 mais je peux déjà vous confirmer les deux dates sur le circuit de Croix-en-Ternois.

* le dimanche 29 mars
* le jeudi 21 mai (ascension)

Les deux journées sont organisées au même prix 80€ en prévente (clôture 7 jours avant le jour de l'évènement) ou 100€ sur place selon les places disponnible.
Il y a ;
-4 groupes de niveaux différents (selon la moto et le niveau de pilotage)
-5 runs (3x 20' et 2x 25')
-commissaires de piste officiels
-Service pneus sur place
Pour la date du dimanche 29 mars, une compétition du championnat de Belgique se déroulera en même temps que la journée runs libres. Ceci prouve le sérieux de nos organisations depuis 2007.
Notre site doit totalement être modifié durant le mois de janvier car ce n'était qu'une ébauche pour le moment. www.race-styling.be
Si jamais vous désirez le moindre renseignement, les formulaires d'inscriptions, je me tiens à votre disposition belgareport@hotmail.com

Je peux également vous donner rdv à Lezennes afin de donner quelques petits conseils et pourquoi pas se tirer une petite arsouille Very Happy
Je connais un modérateur en MV Brutale que ça pourrait interresser... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

oui md'am Very Happy J'y présente mon programme pour la saison 2009 ainsi que mes journées circuits organisées. Entre autres, je vends également des pneus d'occasion.
Toujours un rendez-vous sympa en début de saison. Beaucoup d'animation et une bonne ambiance.
Faut y passer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

attention que la journée est normalement complète.
Je contacte les derniers pilotes qui n'auraient pas réglé leur prévente afin de savoir si de la place se libère.

Une belle journée qui s'annonce avec plein de bonne humeur.
Vous êtes les bienvenus!

A ce w-e Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Les groupes sont identiques. Pour les pilotes n'ayant pas un autre jeu de jantes, je suis sur place avec une machine à pneus pour le montage et l'équilibrage de pneus "pluie" au cas où.
Mais de toutes façons...il fera sec Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xavier, tu peux nous dire a quelle heure faut il y etre?
car apperement certaines personnes du forum, comme Jack Daniels souhaiterait
nous faire un petit coucou,
ou
se rincer l'oeil,
ou
juste voir des motards prendre du plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi et Narno êtes dans le même groupe. Groupe 1.
Premier run à 9h.
Contrôle administratif et technique des motos possible dès 7h30.
J'ai bien reçu vos formulaires. Normalement demain l'argent est sur le compte et je vous envoye le timing et les dernières infos par mail.
Plus que 5 fois dormir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
salut xavier, tu peux nous dire a quelle heure faut il y etre?
car apperement certaines personnes du forum, comme Jack Daniels souhaiterait
nous faire un petit coucou,
ou
se rincer l'oeil,
ou
juste voir des motards prendre du plaisir

vous serez nu ???? pour que je me rince l'oeil ??? :cyclops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serrez pas tout seul. La journée est complète à quelques places libres. Il y a 4 groupes au total de niveaux différents selon l'expérience et la moto utilisée.
Dans cette journée, il n'y a personne pour de suite encadrer. La piste vous est ouverte à condition de respecter les consignes de sécurité et le respet des autres.
A partir de la fin de matinée, je saurai venir donner des conseils si tu le désires puisqu'au niveau des inscriptions ça se calmera.
Le circuit, tu vas l'apprécier tu verras. Ca va te changer de Lezennes aussi Wink
Les premiers runs du matin, prends le temps de découvrir la piste et de retenir les virages. Le premier runs te semblera dur mais dès le second, ça sera plus naturel.
Vous êtes dans un groupe de débutant ou peu de connaissance de la piste donc vous pourrez apprendre à votre aise sans pression car pas d'avion de chasse dans ce groupe. Very Happy
Si tu as d'autres questions, fais signe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...