Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit a petit je mastic je mastic je ponce bref un petit coucou


Messages recommandés

salut les amies j 'espère que ca va bien...

moi je me gèle les c........ dans mon garage, pour ma moto adorée lol... après avoir ressoudé tout mes carénages, parce que c long, et donc je me suis installer un petit poste radio... et un chauffage lol parce qu il fait froid dans mon garage... refaire tout au mastic et au papier de verre de grain 80 puis 150, à la fibre de verre, on REponce au papier de verre grain 320 , RE REmastic....etc apres le mastic de finition au papier de verre de grain 320 puis 800, en mm temps on ponce tout les carénages pour casser le vernis pour la futur peinture... en attendant que ma jante soit refaite ( normalement samedi c ok )...et la commande des tubes de fourches et joints spi + huiles... je commence en avoir marre, juste un peu ...lol alors j'espere tout ira bien, je vais mettre des tofs sur http://stormoffire.skyrock.com/ mais attendais demain la je vais finir ma journée dans mon garage , SERIEUX C BIEN DE PASSER NOEL DANS LE GARAGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
salut les amies j 'espère que ca va bien...

moi je me gèle les c........ dans mon garage, pour ma moto adorée lol... après avoir ressoudé tout mes carénages, parce que c long, et donc je me suis installer un petit poste radio... et un chauffage lol parce qu il fait froid dans mon garage... refaire tout au mastic et au papier de verre de grain 80 puis 150, à la fibre de verre, on REponce au papier de verre grain 320 , RE REmastic....etc apres le mastic de finition au papier de verre de grain 320 puis 800, en mm temps on ponce tout les carénages pour casser le vernis pour la futur peinture... en attendant que ma jante soit refaite ( normalement samedi c ok )...et la commande des tubes de fourches et joints spi + huiles... je commence en avoir marre, juste un peu ...lol alors j'espere tout ira bien, je vais mettre des tofs sur http://stormoffire.skyrock.com/ mais attendais demain la je vais finir ma journée dans mon garage , SERIEUX C BIEN DE PASSER NOEL DANS LE GARAGE


ya pas que toi qui se les gele a la cour te plaint pas toi ta encore du chauffage lol!

sinon bon courage pour finir ta brele !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie-Pink-Star a écrit:
Noel c'était y'a juste 10 jours lol
Sinon bon courage Wink



ca fai plus de 10 jour que je suis dessus il faut faire ça bien, une moto c comme les femmes fo pas les brusquet au premier abord avec on peux lol! ... si je le fai mal et moche , elle va pas etre contente , mdr
c une 2eme jeunesse voila tout elle a 8 ans fo prendre soin

tu comprend lyly?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
laurent a écrit:
salut les amies j 'espère que ca va bien...

moi je me gèle les c........ dans mon garage, pour ma moto adorée lol... après avoir ressoudé tout mes carénages, parce que c long, et donc je me suis installer un petit poste radio... et un chauffage lol parce qu il fait froid dans mon garage... refaire tout au mastic et au papier de verre de grain 80 puis 150, à la fibre de verre, on REponce au papier de verre grain 320 , RE REmastic....etc apres le mastic de finition au papier de verre de grain 320 puis 800, en mm temps on ponce tout les carénages pour casser le vernis pour la futur peinture... en attendant que ma jante soit refaite ( normalement samedi c ok )...et la commande des tubes de fourches et joints spi + huiles... je commence en avoir marre, juste un peu ...lol alors j'espere tout ira bien, je vais mettre des tofs sur http://stormoffire.skyrock.com/ mais attendais demain la je vais finir ma journée dans mon garage , SERIEUX C BIEN DE PASSER NOEL DANS LE GARAGE


ya pas que toi qui se les gele a la cour te plaint pas toi ta encore du chauffage lol!

sinon bon courage pour finir ta brele !




merci toi aussi bon courage , je me fais un masque de poussière et de new parfum o diluant et mastic parait que c bon pour la peau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon je c la c moche mais ca va donnai bien après quand ca sera peint en apre... il reste encore quelques heure de travail sur ma tête de fourche et ca va être bon bin j'espère

beige c mastic normal
vert mastic de finition


merci lyly j ai réussi merci beaucoup


oui voila ou je travail avec mon papier de verre de grain 80, 150, 320, 800 ... plutot cool non
je suis la par amour de MA MOTO et que jai pas de sou pour acheter des carénages neufs



le carenage droit le plu toucher
resouder puis poncer , mastic je sais plus combien de fois et presque fini quelque retouche a faire



voila ce qui reste de ma moto lol ; noter l importance du sac de sable de 35 kilos, car sans ca elle bascule a l avant, car la jante est parti pour le redressage , et les tube de frouche sont commander... oui je sais comme ca c le bordel mais c bien ranger .... euh je fais pas de pub lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...