Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR rassemblement a st amand 20/03/09


Messages recommandés

Oui presque tout le forum lolll. Bien sympa en tout cas et bon moment passé avec les présents.

P'tit bout et fazergirl (la supprimée du forum) seules représentatrices féminines du forum mais pas des moindres (allez des fleurs en passant, ça pe pas faire de mal)

Enchanté d'avoir fait la connaissance de nos amis belges, belle tranche de rigolade.

Espérons qu'une ballade puisse s'organiser comme prévu ce dimanche. J'attends de lire les pots à ce sujet.

Message perso : J'accepte en sds les passagères sans bécane Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Trés bonne soirée ( un peut froid ) mais la rigolade ca réchauffe lol! heureux d'avoir pu enfin mettre un visage sur les pseudos a part p'tit bout que j'aurais reconnu n'importe ou lol! , nan je rigole mais je dois avouer qu'elle est courageuse car rouler en SV et en CORSA ne doit pas être drôle tous les jours lol!

Merci a vous tous et quand vous voulez pour une p'tite ballade avec nos p'tites motos sur des p'tites routes sympas.

P'tit bisous a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannhdn a écrit:
Oui presque tout le forum lolll. Bien sympa en tout cas et bon moment passé avec les présents.

P'tit bout et fazergirl (la supprimée du forum) seules représentatrices féminines du forum mais pas des moindres (allez des fleurs en passant, ça pe pas faire de mal)

Enchanté d'avoir fait la connaissance de nos amis belges, belle tranche de rigolade.

Espérons qu'une ballade puisse s'organiser comme prévu ce dimanche. J'attends de lire les pots à ce sujet.

Message perso : J'accepte en sds les passagères sans bécane Wink


fazergirl n'est pas supprimé du forum, elle est toujours active (enfin elle se connect pas pour le moment )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool cette soiree "TUNING", tres heureux d'avoir rencontré tout

ce petit monde bien sympa, vivement un balade special fofo Wink

Deçu d'avoir pas dit byebye a FULL....y s'est enfermé au QUICK

quant y m'as vu arriver, je me demande bien pourquoi affraid

BIZZZZZ a tous et encore merci pour cette sortie et votre bonne humeur, a bientot une fois Laughing

PS, on a retrouvé quelques pieces d'origine italienne sur le parking, CRICRI va jetter un oeil sur ta DUCAT et tiens nous au courant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, superbe soirée, j'ai été très content de faire votre connaissance un peu décu d'être parti aussi tôt, de plus lors de mon départ d'autres sont arrivées, mais j'avais encore de la route retour sur Mouscron et je vous jure que j'étais gelé quand je suis arrivé.
Pour les pièces ben comme j'ai remarqué que pas mal de monde lorgné sur la diva italienne j'en ai laissé quelques une en souvenir LaughingLaughingLaughinglol!

PS : Pour ceux que cela intéresse il y des courses demain à Croix départ de Mouscron à 0930hr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl n'est pas supprimé du forum, elle est toujours active (enfin elle se connect pas pour le moment )[/quote]

Autant pour moi Narno, elle le pensait. Neutral

Elle ne se connecte pas souvent car elle n'a toujours pas de PC. Elle squatte le mien à l'occas, mais elle trouve la location trop onéreuse à son goût. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAZERMAN a écrit:
Trop cool cette soiree "TUNING", tres heureux d'avoir rencontré tout

ce petit monde bien sympa, vivement un balade special fofo Wink

Deçu d'avoir pas dit byebye a FULL....y s'est enfermé au QUICK

quant y m'as vu arriver, je me demande bien pourquoi affraid

BIZZZZZ a tous et encore merci pour cette sortie et votre bonne humeur, a bientot une fois Laughing

PS, on a retrouvé quelques pieces d'origine italienne sur le parking, CRICRI va jetter un oeil sur ta DUCAT et tiens nous au courant lol!

Qu'est ce que tu lui veux a Full... Question Tu n'as pas arreté de chercher aprés toute la soirée Exclamation J'aimerais bien savoir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Qu'est ce que tu lui veux a Full... Question Tu n'as pas arrêté de chercher après toute la soirée Exclamation J'aimerais bien savoir scratch) par P'TIT BOUT

Te tracasses pas mon P'TIT BOUT, je le charrie un peu cause délire sur le forum, j'ai apprécié son sens de l'humour et on a pas mal chambré sur un ou deux post, j'avais hâte de le voir c'est tout.
Il était pas en forme y parait???
J'espère que je t'ai pas traumatisée Very Happy

La prochaine fois je repart avec son boxer-short lol!


MERCI POUR LES PHOTOS WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAZERMAN a écrit:
(Qu'est ce que tu lui veux a Full... Question Tu n'as pas arrêté de chercher après toute la soirée Exclamation J'aimerais bien savoir scratch) par P'TIT BOUT

Te tracasses pas mon P'TIT BOUT, je le charrie un peu cause délire sur le forum, j'ai apprécié son sens de l'humour et on a pas mal chambré sur un ou deux post, j'avais hâte de le voir c'est tout.
Il était pas en forme y parait???
J'espère que je t'ai pas traumatisée Very Happy

La prochaine fois je repart avec son boxer-short lol!


MERCI POUR LES PHOTOS WinkWink


mdr il men faut plus pour avoir peur vu dans le monde ou je travaille !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie-Pink-Star a écrit:
On est les reclus de la société nous habitants de Maubeuge Sadlol!


Dites donc Falsh et Lylie, c une fausse excuse vous êtes pas au fin fond de l'AVESNOIS. Je vous rappelle juste que MAUBEUGE-VA par la 49 c 20 minutes.

Alors un petit effort la prochaine fois lollllllllllll. Ca serait sympa non !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir ce qu'ils te disent les vieux belges ..... lol!

Heureux quand même d'avoir fait ta connaissance malgrés que nous les vieux sommes venu en bécane et pas au chaud dans une A3 lol!
C juste il manque la photo du garde boue de FAZERMAN Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
ben moi aussi maintenant mauvaise langue !!!


Désolé mais ce n'est pas toi que je visé mais bien moi-même qui ne suit pas capable de mettre une photo comme signature lol!

PS : Les joies de l'informatique .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...