Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mdr 34 cv c'est un veau ! ben si tu debride et que tu te fait piquer c'est immobilisation du vehicul tribunal etc etc...

perso je me suis fait arreter je ne sait combien de fois je n'est jamais eu de souci par contre il faut que ta carte grise soit mtt1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis bridée en 34
Ca fait 1 an et je prends patience jusqu'en Septembre
Full a tout dit : la carte grise doit être en MTT1
Pour ce qui est des représailles, il me semble qu'à moins de te faire monter sur le banc, ceux qui te verbalisent ne peuvent pas prouver que tu n'es pas en 34
Mais lors d'un accident, si l'expert passe et constate que tu n'étais pas bridé, pour parler franco : tu l'as dans l'os !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
et bien non!meme si t pa bridé si tu a un accident c a partir du moment kil i a du corporel ke ta moto subi une expertises o nivo de la puissance


tout a fait d'accord avec toi si il n'y a pas de dommage corporel pas d'expertise niveau puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
exact et si ya des flics malin c'est marquer sur les pipes d'admission

25kwh


Tout depend des becanes, y'en a c juste au niveau des carbu !! faut demonter le carbu et encore c meme pas marqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...