Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dac aussi pour le couple de la SV, mais y faut pas relâcher son

attention en entrée et en sortie de courbe, le couple te bloque l'arr

si tu retape trop et te fais perdre en grip si tu remets gaz trop sec.

La HORN est plus jouette et plus fiable (c'est du HONDA quoi)

La BANDIT n'a rien a prouver mais moins pointue techniquement, un

valeur sure malgré tout

Quant a la FAZER je suis entièrement de l'avis de FULL, c'est pour

les vieux.................














VU qu'il faut au moins 20 ans de guidon pour la tenir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la SV pour le punch,mais attention bicylindre c'est pas la même conduite
c'est assez violent,bien la prendre en mains avant de faire le zazou!
Et pour les autres ben c'est pas des vélos, et t'arriveras jamais à les exploiter a 100%!!

Moi non plus d'ailleur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 900 HORNETest bridé elle doit sortir 106cv donc normal que sé pas trop violent!fazer et bandit sé commun la sv good Very Happy enfin normal moi avec ma bmw et ma buell j aime que les bicylindres et quand on a gouter au bi dur de passer au quatre cylindre apres ! hein rom ?!!!!affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre nimporte la kel ca sera toujours mieux kun bandit !!!!non serieu!!
pr moi en 1 le fazer ! moto tre polivalente tres bien facile a prendre en main ac un moteur terrible tiré du r1
en 2 le 1200 bandit moto ki traverse bien le tps connu de tou publik moteur tres sympa grace a la boite 5 tiré de gsxr1100 des années 95 je croi petit inconvenien le poid certe
en 3 le sv excellent moteur tré enduran difficile a enmener dan le virage en courbe trés seré par rapport a la repartission du poid et si taime tiré dans ton moulin dans les haut regime taimera pa forcemen couple bas et mi regime en majeur parti enfin
en 4 le hornet mouai bof il ny a pa de koi telephoné o parent ca marche mé sans plus et pr moi leur system damorto arriere c pa le mieux surtou fixé direct sur le bras ossillant
voila mec ca c mon avis a toi de decider o final c toi ki roulera dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistertwin a écrit:
Le 900 HORNETest bridé elle doit sortir 106cv donc normal que sé pas trop violent!fazer et bandit sé commun la sv good Very Happy enfin normal moi avec ma bmw et ma buell j aime que les bicylindres et quand on a gouter au bi dur de passer au quatre cylindre apres ! hein rom ?!!!!affraid


Tout a fait d'accord ac toi, qd on goutte o bon gros twin, tu c plus t'en passé, pourtant actuellement g un 4 cylindre et la buell, ba je prend plus de plaisir ac ma buell qu'avec le ZX9....


Je te le repete prend le SV, sa va te changer la vie ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu le sv 1000 et je trouvais pas que ca marcher si fort que ça pourtant j'etais en full

pour la 900 hornet j ai un ami qui l'avait ca roulé bien mais sans plus moi perso ce serait soit le 1200 ( facilement modifiable pour avoir un max de peche ) pour la fazer 1000 demande a mazuki il en as 1 sur le fofo

dans ton cas je prend la bandit et j'essais de trouvé un 1250 bandit si c est dans ton budget pour prendre celle avec la boite 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...