Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du lundi 13 avril


Messages recommandés

tranquille à la maison en train de surveiller une quiche lorraine dans le four, des malades en moto arrivent sur le coup de midi faisant un boucan du diable ShockedShocked
Ben, full, rom, extreme girl, anubis, redcandy sont passés voir les petits vieux d'avesnes, profitant ainsi d'une petite collation Suspect ouah la vache ma tarte ShockedShocked et ont insisté pour que moi et joebarbar leur fassent visiter la région
bon ok il n'a pas fallu beaucoup d'insistance pour que l'on trace la route avec eux geek

vu l'heure avancée, on décide de tracer sur le barrage de l'eau d'heure (pour certains de l'eau de l'heure scratchlol! ) en n'évitant pas bien sûr le val joly et chimay (où nous attendez forcément une ducasse drunken ) tongue

une très belle après midi avec des gens très cools et très sympas, une balade rapide (bien les mecs cheers ) et extreme girl rien à dire, une nana cool en sportive et qui roule fort

une pause au barrage pour boire une leffe ruby enfin presque scratch et un café pour mamie geek on repart sur les chapeaux de roues et retour avesnes

on attend les photos.................

quand vous voulez les jeunes c'était super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
est ce ke il y avé un vieux gay ac de la brioche ki roule en gex celui la prenez en soin il paré méchant mé c un ange


toi..................................................ta gueule ExclamationExclamationExclamation

question brioche, pour une fois tu est devant moi mister kinder 11111111111111



sinon petite balade tranquille, pour ma derniere sortie en gex, c'etait cool Wink

Sympa d'avoir rencontré de nouvelles tetes.................................de gland ,

avec ROM ulus et son tracteur americain,

anubis et redcandy, sur leur hornet (fais chier, j'ai encore un bruit de moustique dans les oreilles !!!!),

Xtrem girl, qui ne parle que de mecs en string, scratch mais je lui pardonne, elle roule en gex,

bref, tout ce petit monde qui traine avec le Prince du Gang des Puceaux Sauvages, notre Benco national, et son fidele jacouille, Full le


ha ben vla l'ambiance.........en plus ils m'ont piqué ma quiche ces pourris ExclamationExclamationExclamation

a refaire avec plaisir, mais la prochaine fois ca sera soupe aux choux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarbar a écrit:
Tortue a écrit:
est ce ke il y avé un vieux gay ac de la brioche ki roule en gex celui la prenez en soin il paré méchant mé c un ange


toi..................................................ta gueule ExclamationExclamationExclamation

question brioche, pour une fois tu est devant moi mister kinder 11111111111111



sinon petite balade tranquille, pour ma derniere sortie en gex, c'etait cool Wink

Sympa d'avoir rencontré de nouvelles tetes.................................de gland ,

avec ROM ulus et son tracteur americain,

anubis et redcandy, sur leur hornet (fais chier, j'ai encore un bruit de moustique dans les oreilles !!!!),

Xtrem girl, qui ne parle que de mecs en string, scratch mais je lui pardonne, elle roule en gex,

bref, tout ce petit monde qui traine avec le Prince du Gang des Puceaux Sauvages, notre Benco national, et son fidele jacouille, Full le


ha ben vla l'ambiance.........en plus ils m'ont piqué ma quiche ces pourris ExclamationExclamationExclamation

a refaire avec plaisir, mais la prochaine fois ca sera soupe aux choux lol!


allé sans rancune pour la quiche qui etait super bonne d'ailleur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tres bonne journee, qui a commencé avec une heure et demi de retard...
Content d avoir rencontré les nouveaux, surtout xtremgirl, pourquoi elle??
Tous simplement par elle ouvre en grand partout.
Et que je ne m y attendais pas.
On dirait une mini cris............................................................... un homme koi....


Pas les ardennes, mais bonne "promenade" kan mm.
Le top du top, reste encore l acceuil forminable des vieux tout niqué d avesnes.

Et oui, cris CUISINE, et en plus C trop bon

La prochaine fois on fais comme on a dit, on viens pour le petit dej, et y a interet a avoir du chocolat chaud, sinon, y a encore d hyper sport qui vont pleurer!!!!!!

En plus, hier, C T pas leurs journee au hyper sport, y a un CBR et un Z, qui on voulu tirer la bourre, en rentrant, les gars on du pleurer, surtout le CBR, se faire prendre comme une pute en ligne droite, et s en reprendre une louche dans le trefle, pauvre gars, si j etais lui, j arrete la moto, et je marche!!! lol!


a vous pour cette journee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...