Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

elle c'est desseré toute seul et jmen suis pas aperçue forcement aprt que j'ai reconnue un bruit inabituelle mais redcandy me disant que sté la distrib j'nai en aucun cas penser a la bougie la bougie c'est donc expulser de sont logement arrachant le filetage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de filetages rapportes,mais pour les poser je crois bien qu'il faut demonter la culasse(perçage et limailles)
et est ce que ça va tenir(sur une moto)????
faut en parler a boul,ils ont peut etre une solution,
et une culasse neuve ça doit pas etre donné
désolé pour toi full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faz a raison fo posé un filet rapporté (depose de culasse)seul blem cris c'est ke cé pas du pas mecanique donc tous ce qui est tarot en lycée pro ou alors fo une section meca auto mé croit que le genre de truc qui fo faire ché un pro ,tarodé pas dur mé percé va etre cho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le lien que j'ai posté plus haut,il existe une solution sans demonté la culasse
a voir si boul ont cet outil,je connais le principe c'est costaud,mais moi j'ai pas cà au taff
et boul doit travailler avec wurth,sinon doit bien y avoir un conss dans le coin qui peu faire ça nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete c pas la mort surtout sur un hornet les bougies du hornet on un tou petit diametre sa arrive parfois soi elle se bare soi elle casse quand tu ser trop fo demonter la culasse pour voire les degats ya juste le reservoire a viré pas besoin de demonter la moitié du moteur en plus sé un joint en caoutchou les filets raporté bien posé sé nikel ya rectif culasse a wazier pres de douai sé leur boulot le prix si tu demonte ta culasse devré pas etre super chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai des nouvelles apres avoir telephoné a moto expert

il m'on donner un ordre de prix et c'est minimum 1500 euros il y a le moteur

a sortir etc... il m'ont proposer une reprise mais ne m'ont pas donner de prix

c'est donc reparable.... voilà pour les nouvelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
http://www.louisexpress.com/shop/product_info.php?products_id=8565

si tu connais un peu la mecanique,c'est pas compliqué,faut juste y aller tranquille
a moins de 67eur ça vaut le coup d'essayer.puis tu revend la malette Very Happy

voir si les diametres et les longueurs correspondent pour ta moto


ta solution m'interresse a voir si les copeaux ne risque pas de tomber dans le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news j'ai un copain garagiste qui va passer mardi avec un jeu de taraud et tenter de me le refaire car apparament si le filetage est pas trop abimer c'est refaisable sans ajout de bague on verra sa Ben le conner c'est
le garage Dumont a Maresches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler aujourdh'ui d'une bague qui se fixe dans le trou de ta bougie ya un gar sur valencienne qui le fait, je ne c plus son nom mais c'est le mec qui rectifie les culasses de bagnole, ca prend 5 min a mettre et ca tient super bien, il perce un peu plus gros et il met la bague ensuite il prend une pince et la certie, ya plus qu'a remettre la bougie. parle en a ton mecano il doit connaitre c'est la solution la plus simple pas besoin de deculasser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganjaman59 a écrit:
j'ai entendu parler aujourdh'ui d'une bague qui se fixe dans le trou de ta bougie ya un gar sur valencienne qui le fait, je ne c plus son nom mais c'est le mec qui rectifie les culasses de bagnole, ca prend 5 min a mettre et ca tient super bien, il perce un peu plus gros et il met la bague ensuite il prend une pince et la certie, ya plus qu'a remettre la bougie. parle en a ton mecano il doit connaitre c'est la solution la plus simple pas besoin de deculasser.


c'est se qu'il va faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news mon mecano est passer il ne peut rien faire apparement le filetage serait trop abimer il va se renseigner chez un gars qui refait les filetages sur les voitures il va voir si il peut faire sa sur la moto jvous tien au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas en dernier recourt ya un gars de carvin qui a rep a l'annonce que j'ai mis sur le bon coin apparement il prepare des motos il a travailler chez
daffy moto et a 20 an d'ex pro on verra j'attend ske tortue a a me proposer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...