Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR LEZENNES 14/06/09


Messages recommandés

alors tout commence bien je part de maubeuge vers 8h 15 je part trankillou vers lille et hop arrivé a orchie boom il commence a pleuvoir Suspect

je suis super heureux deja mais je me dit comme je suis plus tres loin je fini jusqu'a lezennes et la pluie de fou terrible

je suis trempé comme eponge j'attend avec 2 ou 3 motards rencontré la bas super sympa et plus on attendait, plus il pleuvait

pour finir on se descide , on roule sur la piste ( j'avais jamais passé la 6 sur la piste ) je me dit j'aurais ete plus vite avec un bateau gonflable

ensuite sagesse arrive en moto et jd2 en voiture , on descide de partir se seché chez jd2 a douai on part toujours sous la pluie

arriver la bas et bien pas de pluie , tous sec ( rrrrffffffffffff les nerfs ) par contre moi dans mes bottes j'aurai pu faire un elevage de poisson rouge tellement il y avait d eaux

apres de bonnes pates carbo et le grand prix GP , je rentre sur maubeuge avec un soleil eclatant Crying or Very sad

arrivé a maubeuge je rencontre banditman avec sa femme , un ptit bonjour et je suis rentré tout mouillé

voila super journée pour moi 250 kms d'autoroute dans le vent sous la pluie et j ai meme pas pu m'eclaté sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben nous on est allé jusqu'a hasnon,mais vu les phares allumés venant en face,et le ciel menaçant!! Shocked
on a pris notre courage a deux mains et on a fait demi tour,direction la place d'armes,puis retour le quesnoy sous le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
alors tout commence bien je part de maubeuge vers 8h 15 je part trankillou vers lille et hop arrivé a orchie boom il commence a pleuvoir Suspect


T'es passé par un autre Orchies ? ^^
Car hier je suis aussi partie à 8h30 et pas de pluie
Juste quelques nuages sur Douai ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JD2 c'est gentille oublie pas mes chaussettes aussi

sinon pour ben franchement la piste sous la pluie c est tout autres chose grave ca n as rien a voir

j ai quand meme pris 150 dans la ligne droite

pour lylie a douai chez jd2 pas de pluie c etait vraiment un micro climat au dessus de lezennes ( kel poisse )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...