Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer pour un r1200r


Messages recommandés

A priori, ce serait ma prochaine monture, mais je n'ai pas l'intention de changer dans l'immédiat, pi faut la voir en vrai et surtout l'essayer Mort de rire ! . Je vais aussi attendre de voir ce qu'en dit Moto Journal. Ils vont certainement faire un comparo R1200R vs R1150R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde et plus elle me plait même si je la trouve moins typée Bmw que les "anciennes" l'effet temporel de la nouveauté Gnii

Après avant d'en trouver une d'occasion 2 ans 5 000 kms toutes options 9 000 € j'ai le temps de réfléchir Réflexion

Pété de rire

Et pis surtout j'aime bien le R1150R avec ses défauts Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis Non, car je ne dis jamais oui (sauf à ma femme, mais c'est une autre histoire Mort de rire ! ).

Sinon, lu sur Moto Journal (pas acheté aucun intérêt, les mêmes photos que celles vues mardi Bien ! ), il n'existe que 3 couleurs : noir, gris foncé, gris clair.
On se croirait à l'époque de la série 2 où tu avais le choix entre le noir et ...... le noir.
Ah, si, yavait le blanc en option, plus précisément le blanc plume.

Sinon, le noir a en option, les liserets blancs (et ça, c'est pas une connerie Mort de rire ! ), manque plus que l'option groupé : liserets blancs / jantes à rayons.


En fait, plus je regarde le réservoir de la 1200, plus je trouve la 1100 belle (à part l'arrière et le guidon bien sûr Mort de rire ! ).

Bon, j'irais quand même l'essayer, mais juste par curiosité. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes finances me le permettent, je crois que je craquerais bien pour cette nouvelle moto. Pour l'avoir regardé de longues minutes depuis la parution des photos, je suis certain que ses qualités dynamiques sont au top. Et de plus, je me suis tout de suite habitué à sa ligne. Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girophare

d'aprés les tofs que j'ai vu, je trouve le bras avant trop mastoc....
le reservoir est vraiment torturé,
le bloc compteur proéminent : bof,
le radiateur façon X11 : rebof......
les reservoirs de liquide de frein et d'embrayage : ça fait cheap par rapport à une 1150

franchement je craquerais plus pour une 1200s caféracerisée : changer la partie centrale de la bulle pour mettre un phare rond, capot de selle et feux ronds à l'arrière, retros ronds et petits clignos sur carénage, peinture cadre d'une couleur différente, suppression des cales pieds passager......mais à 13500 sans options va falloir que je gagne au loto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIEF a écrit:
vous avez vu dans le dernier Boxer mag ...; ils disent "la même en mieux !!" sauf qu'ils ne l'ont pas essayée "!!!! ils sont fort quand même !!!

Donc c'est décidé j'achete la R1150R !!! dont les rondeurs me plaisent plus !


Trouves toi un R1150R de moins de 10 000 kms, deux ans avec plein d'options et tu en changeras d'ici quelques années avec un R1200R de 10 000 kms, deux ans...

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
KIEF a écrit:
vous avez vu dans le dernier Boxer mag ...; ils disent "la même en mieux !!" sauf qu'ils ne l'ont pas essayée "!!!! ils sont fort quand même !!!

Donc c'est décidé j'achete la R1150R !!! dont les rondeurs me plaisent plus !


Trouves toi un R1150R de moins de 10 000 kms, deux ans avec plein d'options et tu en changeras d'ici quelques années avec un R1200R de 10 000 kms, deux ans...

Je sors


J'en ai une à vendre, j'en ai une ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
mokachet a écrit:
KIEF a écrit:
vous avez vu dans le dernier Boxer mag ...; ils disent "la même en mieux !!" sauf qu'ils ne l'ont pas essayée "!!!! ils sont fort quand même !!!

Donc c'est décidé j'achete la R1150R !!! dont les rondeurs me plaisent plus !


Trouves toi un R1150R de moins de 10 000 kms, deux ans avec plein d'options et tu en changeras d'ici quelques années avec un R1200R de 10 000 kms, deux ans...

Je sors


J'en ai une à vendre, j'en ai une ...


Une trés belle en plus Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fortes chances pour que ce soit ma prochaine, quand les occases en allemagne seront dans mes prix. Disons dans 4 ans. Avant, pour m'occuper, j'ai mon café racer à faire, et la r850r pour rouler.

Et puis j'aimerais bien m'acheter une Martin....

Les Martin, ce sont des guitares. Américaines, pas teutones.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIEF a écrit:

Donc c'est décidé j'achete la R1150R !!! dont les rondeurs me plaisent plus !


Quand on regarde cette joie photo tirée du film "ultraviolet", on peut encore dire qu'il n'est pas vilain, notre roadster adoré !! Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadster Touche a écrit:
Quand vindre le temps de changer ce sera pour une R1200GS, sinon j'aime bien ma 1150R


C'est marrant, moi aussi je regarde souvent de ce coté. Elle me plaît de plus en plus cette GS. Il y a juste ce grand guidon qui m'emmerde pour la ville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Roadster Touche a écrit:
Quand vindre le temps de changer ce sera pour une R1200GS, sinon j'aime bien ma 1150R


C'est marrant, moi aussi je regarde souvent de ce coté. Elle me plaît de plus en plus cette GS. Il y a juste ce grand guidon qui m'emmerde pour la ville.


Au Québec la largeur des guidons ce n'est vraiment pas un problème, ici le line splitting c'est tolérance Zéro ! Non non non Me suis fait prendre l'an dernier à rouler à vitesse de marche sur l'accottement alors que l'autoroute était bloqué, le flic a même fait 2 crevaisons pour venir me rattraper et m'a collé une "Conduite dangereuse" le con...
Gnii2 flingues
Alors les guidons... pas pour rien que les mecs en Harley se foutent de sguidons Vintage d'environ 1 mètre d'envergure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vachement bien, + légère, +puissante, elle a les défauts de la modernité: autonomie, duo, mais elle donne envie de grimper dessus.
Seulement comme beaucoup d'entre nous, faut que je vende le 1100R, que je fasse des économies pendant...longtemps et que j'en rajoute encore pour une béquille, des poignées passager, des valises, un pare brise!
Alors de toute manière, je passerai par la case 1150 d'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...