Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR BEUVARDES DU 19/06/09


Messages recommandés

Salut a tous, enfin le CR de vendredi.

Premier bonus de cette journée, la rencontre de mon binôme, Fabien, il vous met le "big smile" d'entrée, cool dans toutes situations,
que se soit son GPS qui plante ou un crétin en FAZER qui lui fasse faire un détour de ouf, ce gars reste ZEN, même en gardant
le casque il vous met a l'aise, y sourit avec les yeux Very Happy.

Sur le parcourt il se dévoile et vous découvrez son âme d'arsouilleur, vous me direz qu'on ne roule pas en 675 si on a pas ce genre
de conduite, un vrai bonheur, quant je vois ce qu'il fait avec trois cylindres j'ose même pas imaginer ce qu'il ferait avec quatre Razz.

Coté parcourt, c'était très beau, de belles petites routes agréables (merci le GPS) quelques belles portions vallonnées et sinueuses
a souhait, quant on traverse des patelins comme :"AIZI-JOUI" sur la D14 ou "CHAMOUILLE" sur la D967 on ne peut que prendre son pied.

Arrivée sur le site et nous retrouvons le JOEBAR TEAM du fofo, PHIL, ICEMAN, CRICRI et DANNY qui visiblement ont déjà appréciés le
circuit le matin, petite présentation, breefing des appareils photo et caméra, et c'est parti pour le premier run, seul bémol pour les
accompagnateurs...y a rien de prévu et les photos son très difficiles a prendre car on est loin de la piste, mais le circuit parait
très beau et très large, beaucoup de virolos, mais je laisse la description au pilotes qui posteront plus loin...une remarque quant même
y a pas de bac a graviers, non non BEN, j'ai bien dit pas de graviers Wink que de la pelouse c'est pas plus mal surtout pour les pilotes KAWA, une gamelle et on ne voit rien, ça reste vert, pour les autres ils ont 40 min pour simoniser la bécane et repartir en peinture d'origine Razz.

On a pris plaisir a voir rouler les potes, CRICRI qui découvrait l'énorme couple de sa DUCAT et qui semblait se dire a chaque sortie de
courbe:"VIVANT...JE SUIS VIVANT", ICEMAN qui ne pensait qu'a faire l'intérieur a DANNY afin d'éviter de prendre le titane de ces sliders
dans la visière et DANNY qui visiblement se marrait comme un fou en raclant le titane dans chaque prise d'angle mais qui a bouffé
toute la mousse de son SHOEI quant ICEMAN est passé devant...quant a PHIL sur sa FZ1 faut que je vous explique, il est passionné
par les chevaux, très bon cavalier, dresseur a l'occasion il a, pour sa première expérience en piste, réellement bluffé tout le monde,
très a l'aise et très propre, vous me direz un cavalier en selle d'un FZ1 sur le circuit des Écuyers fallait le faire, seul truc...les deux ou
trois coups de talons dans la roue AR a chaque sortie de virage histoire de sortir tous les chevaux de sa YAM au grand galop...
NON PHIL, ici c'est tout dans le poignet droit et enlève les éperons, ça fait des trous dans la gomme LaughingLaughingLaughing.

Bravo a tous et a la prochaine, il reste a espérer que les autres membres du forum seront séduits et organiserons une sortie
a BEUVARDES car je crois que LEZENNE n'as pas le même goût...a suivre donc.

Merci encore a FABIEN, alias PARADISE pour cette bonne journée qui fut si je peux dire:" paradisiaque" lol! .

AMICALEMENT FAZERMAN.

LE PARKING ET LE STAND DES COPAINS





PARADISE ET SA 675



LA PRESSION MONTE, RUN DANS QUELQUES MINUTES








PS: j'attends les aurtres photos pour LUNDI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent FAZERMAN !
Tu m'as devancé pour le CR, tant mieux! Je ne suis pas si bon rédacteur, on revit la journée en te lisant!
Que d'éloges à mon égard Embarassed !

C'est vrai que pour l'aller, nos talents d'orientation réunis, les déviations, et le GPS qui s'obstine...on a allongé un peu le trajet! Sans regret, car on a traversé des beaux paysages, sur les 20 derniers kms, j'ai quand même eu l'impression de rouler avec des jantes carrées sur un vibreur de téléphone! Belles routes dans l'aine, mais dégradées, pfff.....

PHIL, ICEMAN, CRICRI et DANNY, 4 personnages de caractère, full sympathiques, et bons pilotes ayant un peu tendance à se sous-estimer; chapeau à PHIL car, pour une première sur circuit avec son FZ1 monté en Pilot road, restant dans la cavalerie, bravo!

Un bon après-midi, belle balade, beau temps, belles rencontres...que demander de plus? Un excellent souvenir que j'espère remettre prochainement, et le faire partager à d'autres membres.

Merci FAZERMAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surper le circuit ya pas a dire le CR terrible ça donne trop envie d'y allé

la prochaine fois je prend un jour de congé franchement super en plus j'ai regardé sur le net le circuit n'est pas trop loin

merci encore

vivement les autres toffs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a fazerman pour son CR qui est comme d'habitude égale à sa personnalité " COMPLETE " lol! pas un mot de trop, juste ce qu'il faut oû il le faut ( a part peut-être le passage dans lequel je "bouffe la mousse de mon casque" ) mais personne n'est parfait , pour ceux qui ne connaissent pas les écuyers, c'est un circuit qui pour moi est complet car malgrés sa longueur ( 3.5 kms) il est assez technique avec des enchainements de virage ( large comme épingle ) et une ligne droite qui se termine par un magnifique droit à prendre sans trop devoir freiner, de plus la piste fait 10m de large et 12m dans les virages entourés d'herbe, certains apprécieront l'absence de gravier ( hein BEN lol! ), nous pouvons regretter le fait qu'il n'y ai aucune buvette ni quoique ce soit pour se restaurer même aux alentours c'est le désert ( c'est ca la campagne ) donc mieux vaut prévoir un bon pic-nic, une tonnelle pour se mettre a l'ombre car quand le soleil est là, il tape fort. Moi personnellement je me suis éclaté (au sens figuré) et je pense sans trop me tromper que les 3 autres barjots aussi. Voili voilou, une journée a refaire certainement avec encore plus de monde . Encore une fois un grand merci a fazerman et a paradise pour s'être déplacé pour venir nous voir et prendre quelques tofs, quand a toi, paradise, je ,n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec toi mais avec le peu que j'ai vu et le rapport de fazerman sur votre retour, j'espère pouvoir avoir l'occasion de se faire une tite ballade et se boire un coup ensemble.

PS : Les tofs suivront si on arrive à les récupérer sur le site du photographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
Bien Dany plus rien à dire,si ce n'est que Merci à Fazerman et Paradise.merci les biloutes Laughing


Comme tu dis plus rien à dire
Pour ma part pas fort à l'aise sur le circuit je viens de comprendre pourquoi en allant refaire mes pressions j'avais à peine 1,5 à l'avant m'étonne pas qu'elle voulais pas aller ou je voulais Twisted Evil ca ira mieux la prochaine fois cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LES TOFS


LES MACHINES SONT OK ET ICEMAN EN BON PERE DE FAMILLE VERIFIE LA VISIERE DE DANNY Very Happy



CA CHAUFFE SOUS LE CASQUE...RUN DANS 2 MIN



DANNY ET ICEMAN DEJA EN EMBUSCADE (BIN Y A QUANT MÊME DU GRAVIER LA)



LES 4 AS ET NOTRE PARADISE Very Happy



2eme RUN CA VA ETRE HOT Twisted Evil



PHIL ET SA FZ1



"TITANE BOY" ALIAS DANNY



CRICRI ET ICEMAN A L'ARSOUILLE



DANNY EN MODE LIMACE SUR LE RESERVOIR Laughing



DANNY EN MODE BERNARD L'HERMITE Razz



PHIL SUR L'ANGLE... TRES CONCENTRE



NOTRE CRICRI ET SA DUC



FIN DE RUN, RETOUR AU STAND POUR LE CR ENTRE POTES







QUELQUES TOFS DE PRO cheerscheerscheers


















THE END...GOODBYE EVERYBODY AND SEE YOU NEXT lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Bande de larves pour moi mes pressions étaient bonnes vu que j'avais demandé à un cops de s'en occuper c'est hier que j'ai constaté que j'avais que 1,5 à l'avant Very Happy



Bien sur qu'elles étaient bonnes vu que c moi qui les ai faites et moi aucun problème, ce que je peux juste constater c'est que les DUCATI ne perdent pas seulement leur pièce mais aussi leur air lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danny343 a écrit:
cricri a écrit:
Bande de larves pour moi mes pressions étaient bonnes vu que j'avais demandé à un cops de s'en occuper c'est hier que j'ai constaté que j'avais que 1,5 à l'avant Very Happy



Bien sur qu'elles étaient bonnes vu que c moi qui les ai faites et moi aucun problème, ce que je peux juste constater c'est que les DUCATI ne perdent pas seulement leur pièce mais aussi leur air lol!lol!lol!



Oaui t'as vider casier avant faire mes pressions je comprends mieux maintenant pourquoi t'étais pas levé quand je suis arrivé chez toi pour te prendre lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois FAZERMAN, nous n'avons pas été très doué pour l'itinéraire à emprunter, mais je trouve que pour les photos, on ne s'est pas trop mal débrouillés...dans la mesure du possible, puis qu'on ne peut pas s'approcher plus Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...