Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la ballade des hauts pays


Messages recommandés





Un IMMENSE MERCI a FAZERMAN, dit le CRIQUET, dit CHOU ,dit BILOUTE, dit JEAN PIERRE et FAZERWOMAN ainsi que la famille qui a participé a cette rencontre ExclamationExclamationExclamation

L'organisation etait nickel, la ballade geniale, et la halte somptueuse ExclamationExclamationExclamation

Je remercie également les participants, mais surtout les ouvreurs qui ont fait un sacré boulot,

Content d'avoir rencontré de nouvelles tetes, ça fait plaisir

Au vu de tout ça, je me demande si l'on ne pourrait pas appeller FAZERMAN et FAZERWOMAN les PARRAIN et MARRAINE du forum Question
encore merci pour cette apres midi, qui restera dans les memoires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale ShockedShocked

trop fort ces belges

la route encadrée merveilleusement ça nous a même presque fait oublier l'état des routes belges

une ambiance conviviale, des participants respectueux

un françois au meilleur de sa forme Wink

l'accueil avec ces dames organisatrices de la collation plus qu'au top cheers

quand je dis collation je devrais dire "à la bonne bouf des fazers" trop gentil d'avoir organisé tout ça drunken

fazerwoman (sabrina) très touchant d'avoir pensé à moi et à mon alimentation Embarassed


merci à tous et en particulier à fazerman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour FAZER HIPHIPHIP

Quel talent pour une 1ère organisation! affraid

Merci à la sécu d'avoir pris soin de nous!

Et un BIG BIG merci à la "Fazer family" pour son acceuil et son VIP Parking.

et je dis oui pour proclamer Fazer Man and FazerWoman Parrain et Marraine du fofo.

PS: En plus, Fazer Man en jette avec sa pseudo pause j'ai des gros bras et je fais style de pas regarder qu'on me prend en photo

PS2: Bien vu Cris pour la tof de Miss Fullnenette'back. T'aurais pu Zoomer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour....

En effet une super organisation, franchement, ca C de la preparation...

Une balade niquel, une pose clope arrivé au bon bon moment, " la piqure de ganja etait prevu par fazerman, en effet comme tout le monde ne fume pas, il C dis, y en a un que je V faire piquer, comme ca on s arrete genre il a mal, on s inquiete un peu et tout, mais en faite C T pour nous "fumeurs"...
La Guepe petite une cousine du criquet qu il avait promener la fois derniere, en fait ils avaient fait la reco ensemble pour voir ou la guepe devait piquer...
Maintenant pourquoi ganja???
Parce que C un grand gaillard, et fazerman savait pertinament qu une simple piqure n arreterai pas longtemps notre ganja national...."

Pour le reste, un grand grand merci aux ouvreurs qui ont fais un boulot exemplaire, et une en securité total!!


Concernant notre parrain belge allias "fazerman" un grand bravo et un grand Merci!!!!! Bon, en fait si on y reflechit, il a pas fait grand chose, il a pris une carte, il a dis, allé on passe par la, la, et la... Et hop C bon.... lol!

Et la il a regardé sa femme et lui a dit :" Cherie, dimanche, je viens avec les copains, alors prepare nous un petit truc vite fait stp...."
Et la j ai envie de dire waou waou waou...
Le truc de fou!!!!!!
Boissons, sandwich, dessert suprise!!! Le tout fait maison avec bcp amour!!!!

BRAVO!!!!

Pour resumé, merci aux organistrices, organisateurs, ouvreurs, et bien entendu a tous nos membres qui sont venu et qui ont eux aussi participé a cette super ambiance!!!!




Maintenant, j ai envie de dire a fazerman: " Vivement dimanche prochain!!!! Au fait, on va ou?????"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Bon, en fait si on y reflechit, il a pas fait grand chose, il a pris une carte, il a dis, allé on passe par la, la, et la... Et hop C bon.... lol!

Et la il a regardé sa femme et lui a dit :" Cherie, dimanche, je viens avec les copains, alors prepare nous un petit truc vite fait stp...."


donc dimanche prochain benj prend une carte il décide d'aller par là, et par là et hop c'est bon scratch

il regarde extrem girl et lui dit : "chérie, dimanche, je viens avec les copains alors prépare nous un petit truc pas trop vite fait quand même je suis admi du fofo" geek

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, C pas possible, pour faire ce genre de chose il faut :
-Au minimun avoir plus de 30 ans...
-Etre en couple depuis + 1an
-Dans l ideal avoir un peu de sang belge....
-Et avoir une maison ou on peut recevoir des gens et leurs monture.


Donc, la j ai envie de dire....
Cris ou va ton????
Mick, que nous prepare tu???

Ou l invers apres C a vous de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages,

Fazerwoman et moi sommes très heureux que cette journée vous
ait plus.

Sachez que j'ai ete touché pas la confiance que vous m'avez
accordé ainsi que par le respect des quelques règles qu'il a bien
fallu que j'impose pour une telle sortie.

MERCI a vous tous, membres, ouvreurs et autres qui ont fait
de cette journée une réussite et bien que ce ne soit pas trop
mon trip, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition
d'être le parrain du forum, Sabrina (fazerwoman) et moi
sommes très honorés par cette marque de sympathie.

Je posterais quelques photos dés que possible, preuves
supplémentaires du plaisir que nous avons eu a vous accueillir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les tofs, m'scuuuzzzzzzzzzz pour le delai Embarassed

Toute l'equipe attend de pied ferme






Et voila la troupe...





BEN est pret pour le hold-up Very Happy le diable en personne affraid



ICEMAN notre grenouille...







De toute evidence notre FAAZ ne fume pas que du tabac Wink





FULL en mode serieux et toute la ballade en plus, bravo ma louloute Wink





NICO legerement indisposé, l'air de la belgique sans doute !!!



Oups en voila un qui cherche sa feuille de salade, çc vient TORTUE...ça vient.





Resultat de l'abus de bieres belges Shocked



Quelques bonnes bouilles du fofo















Ca sent deja le depart SadSadSad



















Le lievre et la tortue version MHA lol!





Joebarbar en mode camping, tout dans le sac a dos











GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR ET VOTRE PARTICIPATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...