Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR lezennes du 12 juillet 2009


Messages recommandés

super aprés midi, à lezennes avec un super soleil, et tout et tout.
je suis arrivé en premier, avec JD, puis Narno et Golum nous ont rejoint.

je me suis elancé en premier le temps que Narno descende la MV,
mais je n'ai pas fini le premiere session, car j'ai perdu l'avant dans le racleur et dans les derniers tours avant que les sessions debutent.
resultat, un guidon plié, coque latérale griffée, repose pied poncé et levier de frein arrière légérement plié, coque arriere cassée et reservoir poqué avec eclat de peinture.
En plus de la moto, Perso j'ai fait une belle glisse, mon cuir, et vive le cuir, a bien pris, pas mal au dos ou pas encore car merci la dorsale, en revanche j'ai bien mal dans la hanche.
je pense avoir fait le tour du problème.
Pour la suite notre petit Narno eest parti dans sa session et c'est battu comme une lionne....
Et il a super bien roulé, et vu la banane dans le casque je pense qu'il c'est fait plaisir

voila quelques photos en espérant qu'il y en aura d'autres
http://picasaweb.google.com/sagesse1212/Lezennes12?feat=directlink

puis ensuite on a redressé mon guidon comme on a pu, et j'ai refait une session, histoire de ne pas rester sur ma fin.
elle etait certe moin rapide mais le plaisir est intacte.

en tout cas le soleil etait bien présent est ce fut bien bon.
perso mais investissement pour les protections moteur on etait bien utile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de casse moteur et cycle apparement.
mais bon voila comme je l'ai ecrit, on a redressé le guidon et roule ma poule.j'y suis retourné.
après la moto, c'est surtout la carrosserie le plus chiant.
et pour ton info, tu est toujours le bien venu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!!!!!!!!!! lol!
Mais bon, bien deg pour toi kan...
Tjrs je vois que tu garde le moral, est C le principal, le chat noir serait il deplacé sur lezennes dans l attente que l on roule????
Putain, de racleur, il nous fais tous tomber comme des mouches...

tant mieux si vous vous etes eclaté" au sens figuré biensur" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Au fait sagesse bac a gravier ou pelouse???????????


gravier hum .....

super aprem grave les pneus trop trop bien super corsa le circuit etait top j'ai eu du mal a avoir la zx7r mais je l ai eu quand meme idem pour les 2 salo en r1 et gex qui resseraient leurs trajectoir quand j'essayais de les doublé

mais je les aie tous eu hihi hi

serieux a par la chute de remy c etait une super aprem pas trop de monde au debut et meme ensuite ça allé

franchement super bon

on y retourne la semaine prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai fait les 2, Moi.
et pi, ca va, comme l'a dit cris ou jo, c'est le jeux, et pis ya pas de quoi en faire un drame, car apres une grande réflexion, je n'ai ni perdu l'avant, ni l'arrière, MOI!!!!!!!!!
j'ai tout perdu a cause d'une prise d'angle excesive, car j'ai vraiment raboté le repose pied, donc la machine a perdu contact avec le sol.
ce qui veut dire que je suis au bout de la configuration de la moto.
Attention, je n'ai pas dit que j'étais au bout de la partie cycle, et d'aprés un pilote de la coupe kawa, on peut faire beaucoup de chose avec un pauvre petit ER-6.
De toute facon, je ne suis qu'un pauvre apprenti pilote.
Ca sent les commandes reculées et quelques petite modif en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...