Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade vers les ardennes le 15 aout


Messages recommandés

salut à tous,

Voila j'essaie d'organiser une petite balade durant le WE du 15 aout...

Planning prévu :
Départ Maubeuge vers 10H30.
Itinéraire prévu : Maubeuge - Chimay - Couvin - Rocroi - Revin - Montherme - Bouillon.
Arrêt en route pour manger.

En gros il s'agit de faire la "Vallée de la Semois".

Voila, il faut à plusieurs pour que ça soit intéressant Ya des routards qui ont déjà fait le trajet?

Merci d'indiquer si vous êtes intéressé et si vous pensez pouvoir être la et quand. Faites tourner l'info a vos amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça a l'air sympa vos sorties...

Voila si en plus ya des gens qui connaissent bien le trajet après revin ça m'arrangerai XD

Bien sur jvai essayer de débaucher quelques amis de mon côté, mais si on a des gens de ce beau forum, alors la ce sera le pur bonheur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
lol je me demande commetn vous conduisez les gars ^^

A vos paroles... xD


comment on conduit ..... bon question ..... ba sa va

ya juste une personne mais je vais pas citer de nom qui roule toujours que sur 1 roue ( l'avant ou l'arriere ça c'est autre histoire )

ba en faite des fois on roule vite des fois et doucement d'autres fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
xlight a écrit:
lol je me demande commetn vous conduisez les gars ^^

A vos paroles... xD


comment on conduit ..... bon question ..... ba sa va

ya juste une personne mais je vais pas citer de nom qui roule toujours que sur 1 roue ( l'avant ou l'arriere ça c'est autre histoire )

ba en faite des fois on roule vite des fois et doucement d'autres fois



comment on conduit???
bah on se met sur la moto on tient le guidon et puis apres faut passer les vitesses.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
xlight a écrit:
lol je me demande commetn vous conduisez les gars ^^

A vos paroles... xD


comment on conduit ..... bon question ..... ba sa va

ya juste une personne mais je vais pas citer de nom qui roule toujours que sur 1 roue ( l'avant ou l'arriere ça c'est autre histoire )

ba en faite des fois on roule vite des fois et doucement d'autres fois



Tu as raison de e pas devoiler son identité, il faut laisser planer un peu de suspense.
Cependant, je C qu il a kan mm plus de mal depuis qu il a changé de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ardennes c'est un chouette coin,mais il y mieux que bouillons pour les virolos dans ce coin là !! hein Fazerman? j'en connais quelques uns. N'oubliez pas aussi que c'est les vacances cela implique que pas mal de caisseux et de touristes sont dans la région.
je vous parle de sa parce-que j'y suis allé plusieurs années,et comme il y a beaucoups de virages en aveugle,et qui l'y a toujours un Hollandais qui admire le point de vue sur la semois presque a l'arrêt, ben vous devinez la suite alors calmos les gars c'est pas la meilleur période pour arsouiller dans ce coin là!! en même temps comme ça il n'y aurais qu'un groupe après tout les plus rapides adaptent leurs vitesse sur les plus lent ou les moins à l'aise,et veillent sur eux. Voila c'est mon avis,je ne sais pas encore si je pourrais être là. I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno
ben
xtrem girl

ganjaman
cedric guezguez + son pote en z750
xlight
full et sa compagne
Flash ??
fireblade
nounours
orange
red
Iceman ???
Kreem ??


Lieu de RDV: 9h45 A la SAFDA a maubeuge pour un depart a 10h


désolé pas possible pour moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
lol faudra compter que ya pas de retardataires Rolling Eyes


au faite tu viens avec combien de personnes?

tu as prevu une petit truc ou pas genre itineraire, point de chute etc... ou pas ?

n'oublie pas de confirmé dans le recap tout tes potes qui viennent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...