Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

divers lezennes


Messages recommandés

reprise des horaires Hiver

horaire d'ouverture
14h 17h pour la semaine,
10h 12h/ 14h 17h le weekend

info important
suite a de nombreuses pleintes,

toutes les motos seront passés au SONOMETRE
92db maxi

et ceux a partir de la semaine prochaine

et ceux qui ne sont pas a la norme ne pourrons pas prendre la piste

voila les infos du jours...
alors tous a vos chicanes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
oui je suis d accord avec toi mais bon si mm sur circuit les mecs peuvent plus faire du bruit ou on sans va a la fin des motos et des voitures avec pooots sport !! snif


Il y a deja eu pls depot de plainte des habitants de lezennes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc et il faut le savoir c'est qu'il y as un projet de stade pour lille et le circuit pas ce sera le futur parking !!!!!!

dans l'idée ils vont de plus en plus restreindre les libertés du circuit bientot ils nous dirons que c'est interdit du veek end

je vois mal comment ils vont limité les db a 92 , quand tu regarde les personnes qui roule la bas les 3/4 sont des motos full piste avec des echappements full piste

je pense pas que ce soit des plaintes des gens de lezennes ville , de toute façon vu que l'autoroute est juste a coté , le bruit des voitures et des camions prennent deja pas mal de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord, avec narno,
le projet du grand stade de lille, les demange de plus en plus.
et la seul solution, c'est de dégagée le circuit.
perso je trouve ca absurde, car les 3/4 des motards de lezennes ne roulent pas sur route, expres a cause de la repression, en plus de la passion qui les anime...
mais ca, la politique s'en moque, pour eux, faut des statistiques:
- moins de morts sur la route
- moins d'argents dans les caisses, bah oui les motos sont sur plateau

ca fait deja trop de moins, et encore j'ai arreté de reflechir à ces 2 points, car ca m'enerve.
de toute facon, la commune de Lille veule fermer le circuit, ca fait 20 ans qu'elle essaye, et elle y arrivera.

tous les ans, il y a quelque chose, l'année derniere c'etait la securité, et cette année c'est le bruit avec encore un soupcon de sécurité.

c'est pour ca que la grande configuration sera fermée pour rénovation au niveau du pont.

voila tout ca pour dire, que ca ne sert a rien d' épiloguer sur le sujet, passage au sonometre pour tout le monde, et essayons de réfflechir un peu, et tous ensemble, nous voulons tous garder ce defoulloir, alors soyons aux normes, moi le premier, car niveau bruit, c'est chaud, et pis c'est pas non plus une remise a 106ch, alors jouons le jeux ou essayons.

la voix de la sagesse a encore parlé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
en fait il font attention a combien la est homologué...mentione sur la carte grise...moi je suis passe a 97 au lieu de 94 avec la chicane...sans c'est meme pas la peine, la semaine d'apres ou j'y suis retourne le colegue m'a demande si j'avais change de pot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
en fait il font attention a combien la est homologué...mentione sur la carte grise...moi je suis passe a 97 au lieu de 94 avec la chicane...sans c'est meme pas la peine, la semaine d'apres ou j'y suis retourne le colegue m'a demande si j'avais change de pot!!


Tu es tombé sur qui? car avec Bernard ( le responsable du complexe ) on tolere 102db... donc tu passes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existait des réducteurs de bruit que tu plaçais entre le collecteur et le silencieux,tu pouvais passer en mode silence grace a un levier,pour le controle db
et ensuite en full barouff
ç'etait un tube avec une chicane que tu ouvrait et refermait a volonté,mais c'etait pour l'enduro
a vois si ça existe encore!!
c'etait discret,et là en plus y a le carenage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...