Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le prince noir


redcandy

Messages recommandés

Cette « course », effectuée en 11 minutes 4 secondes au guidon d'une Suzuki
GSX-R 1100, a été enregistrée à l'aide d'une caméra embarquée fixée sur
le réservoir de la moto. Le film qui en résulte montre le point de vue
du pilote, avec vue sur le tableau de bord ainsi que sur la
circulation. Le périphérique faisant environ 35 km, la vitesse moyenne du Prince Noir est donc de 192 km/h.
Cette cascade est d'autant plus dangereuse qu'elle se déroule aux
alentours de 7 h du matin, alors qu'un grand nombre de voitures circule
déjà sur le boulevard périphérique et que le Prince Noir atteint des
vitesses supérieures à 250 km/h, visibles sur le compteur de la moto.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/prince%2Bnoir/video/x1szou_prince-noir-haute-qualite_extreme

comment vous reagissez a cette video et a cette "exploit" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit souvent j'ai calculer j'ai vu que mais a plus de 200 honnétement sur le perif , j'suis passer sur le perif ya moin d'une semaine ta pas le temps de calculer vraiment pas. lui il a du bol vu le nombre de mort par ans et d'accident pi maintenant les flics on des motos rapide les vieille bmw sont rare et leur formation sont pousser il pilote sa sert a rien de jouer les malins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcandy a écrit:

Le périphérique faisant environ 35 km, la vitesse moyenne du Prince Noir est donc de 192 km/h.
Cette cascade est d'autant plus dangereuse qu'elle se déroule aux
alentours de 7 h du matin, alors qu'un grand nombre de voitures circule
déjà sur le boulevard périphérique et que le Prince Noir atteint des
vitesses supérieures à 250 km/h, visibles sur le compteur de la moto.


il dit "c'est très dangereux la moto, pas à cause de nous, c'est les autres qui sont dangereux pour nous" !!!!! ShockedShocked

le mec roule sur le périf aux heures de pointe à une allure folle et il dit c'est les autres qui sont dangereux ShockedShockedShockedclown

c'est pas exploit pour moi c'est un coup de chance, pour lui et les usagers autours Rolling Eyes

il faut qu'il trouve autre chose pour faire monter son adreline, une chose qui n'implique pas autrui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le point les autre son dangereu je suis quand meme daccor( pas ds ce cas biensur,la c de le debilité profonde s il veut mourire il se fou ds un mur tout seul et c tout)parceque c de pire en pire tel,clignio,vasi que je te double un tracteur en sommé de cote ou ds les virage les gen se croive de plu en plus tous seul
pour la gendarmeri il son mieu motorisé et ya quelque pilot mais yen a encor d mauvais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
sur le point les autre son dangereu je suis quand meme daccor( pas ds ce cas biensur,la c de le debilité profonde s il veut mourire il se fou ds un mur tout seul et c tout)parceque c de pire en pire tel,clignio,vasi que je te double un tracteur en sommé de cote ou ds les virage les gen se croive de plu en plus tous seul
pour la gendarmeri il son mieu motorisé et ya quelque pilot mais yen a encor d mauvais


font n'importe quoi!!
mais se sont de bon automobilstes
si,si,ils respectent les limitations
y a plus que ça qui compte maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...