Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ1 DE GOLUM


Messages recommandés

donc voila mon nouveau jouet, elle date du 9 novembre 2006, elle affiche 25000kms!et elle est terrible!!
j'explique un peu, j'avais depuis le 12 mars acheté un 636 mais je lui ai mise 7500 en 3 mois donc j'ai preferé la revendre et j'ai trouvé un echange contre ce mignon FZ1 plus recent et avec un peine plus de kilometres, donc ce petit 1000 est en full avec un psb en 16, un speedo pour rectifier le compteur, des clignots a led a l'avant integrés au phare, des retros noirs comme le chassis(tres rigide en passant), desdurits aviations, des patins de protection, un capot de selle, un phare arriere ermax a diodes avec clignots integrés, support de plaque rizoma(le support tres special....lol), un echappement leovince SBK titane avec la chicane car sans c'est pas possible, j'ai tenté...un amortisseur arriere EMC et un filtre KN pour le son en plus!donc elle doit faire environ 150CVs, et je suis en attente du pneu arriere un power 2CT, j'ai deja monté l'avant et hier apres 40kilometres de rodage, j'entendais un mignon RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à 90km/h sur un petit 100metres...Donc pour l'instant c'est pas mal mais j'attends de mieux la connaitre pour appronfondir les rapports...mdr
et je ne lui aiâs encore donner de surnom...avis aux propositions
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARNO12 a écrit:
je crois que sa touche a mon avis


oui j'ai rabote le cale pied de 4 centimetres, la petite tetine, na plus....le cale pied, attaqué, le caoutchou au dessus du cale pied fondu et le levier de frein arriere a froté aussi....il y a une plus belle tof ou on voit des etincelles(tu as compris mon grand Remy...) geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
un individu tres bien eleve a eu la bonne idee de faire tomber ma moto devant mon boulot, a Paris, en fait il a mis un coup su mon reservoir a droite et la moto et tombée sur la gauche sur la moto d'un collegue...bref j'etais degoute des parisiens encore plus que je ne l'etais déjà, c'est là qu'on se rend compte que les parisiens ne font pas parti de notre monde...donc j'ai du faire faire quelques travaus dessus pour la remettre en etat...J'avais oublie il y a quelques mois mon kit chaine avait casse entrainant la casse demon carteur moteur et donc le remplacement de ce dernier...n'ayant pas trouve un moteur noir j'avais du remettre un moteur couleur alu...beurk avec le jaune
et beurk beurk avec le coup sur le reservoir!!!
place aux photos..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...