Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE MAGASIN ACCESSOIRE PILOTE MOTO A AACHEN EN ALLEMAGNE


Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais proposé une sortie mais en voiture

dans la situation actuel j'aimerais m'acheté un combi 1 pieces ainsi qu'une nouvelle paires de bottes moto

je propose donc comme il y as un magasin avec des prix super interessant en allemagne a aachen ( c'est a coté de liege )

de ce faire une sortie groupé tous ensemble pour ceux qui ont besoins de materiel ainsi que pour faire du leche vitrine

ça permet d'economisé sur les frais de port via leur site et au moins d'essayé le produit avant de l'acheté

voici leur site internet http://www.fc-moto.com/?gclid=CPq1mKKvt50CFVKF3godKEkZiQ

voila voila en plus si on est nombreux on renegocie en plus si la quantité est suffisante

qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai reçu une pub de motoland qui est ouvert ce week aussi mais j'ai fait le tour ce samedi et ya pas grand chose comme marque

les bottes dans les 3 (motoland maxxes etc...) c est toujours du alpinestars ou formula

moi je veux des sidi je suis trop bien dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux des prix interessants?? ne bouge surtout pas tes fesses de ton fauteuil et regarde sur internet!! J'ai fait plus de 300€ d economie en achetant ma combinaison dainese et mes bottes dainese... tout le matos etait neuf!!! Si tu veux des filons, demande à tonton Seb mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute ouii tonton seb tu peu m'envoyé les liens par mp comme cela je pourrais comparer

j'ai deja bien retourné le truc et apparament c'est en allemagne que c'est le moins chere mais je suis open ( )


sinon c'est aussi l'histoire de faire une sortie ensemble

sinon fireblade , je suis pas trop chaud pour allé au mag en moto car ya a peu pres 400 kms ( par autoroute aller / retour ) et pour le retour imagine j'ai une combi et des bottes , je les met ou???

SINON JE PROPOSE UNE DATE

le samedi 07/11/09

depart maubeuge 10h00 qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...