Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rehausse de guidon décalé sur R1200R de 2009


Messages recommandés

bonjour , j aurais besoin d un peu d'aide qui de vous a monté des rehausse décalé sur R1200R (de 2009) de marque touratech et qu avez vous changez (durits câbles ) si photos merci
ps: est ce un avantage de monter cela pour des motards de petite taille (1,65) Interrogation
Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut,



J'ai fait monter ces rehausses guidons par mon conc. Je ne sais pas s'il a modifié qqch au niveau des câbles et durites, mais je n'ai rien remarqué de ce genre. Quand j'ai démonté peu de temps après les rehausses guidon pour remettre en config d'origine, aucun câble ou durite ne me semblait plus distendu.



Je mesure 1,66m. J'avais pris ces rehausses guidon car j'ai les bras un peu loin du guidon, un peu trop tendus. Résultat avec les rehausses :

- C'est un peu mieux, mais comme le guidon devient surtout plus haut que rapproché, j'avais la sensation désagréable de moins charger l'avant, d'avoir un avant plus flou.

En revanche, en mode balade cool pépére ou sur longs trajets, la position est plus redressée et donc un poil moins fatigante.

Mais bon, pour moi le gain n'était pas suffisant au vu du flou ressenti.



V,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...