Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du 11 12 2009 (xlight winner)...et les autres...!!!!


Messages recommandés

super soirée que des gens bien et bcp de soiffards

deux défis de réussit pour notre petit xlight
celui d'avoir organisé (pour une fois et à l'issue de son plein gré) une soirée réunissant autant de personnes
et le défi alcoolique qu'il s'était lui même fixé

franchement il a assuré il a bien joué le jeu 8 verres d'alcool plus un chocolat chaud avec des culs sec et pas de vomis

encore des bons souvenirs en votre compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon impression c'est qu'après 4 verres on commence à se détendre bien comme il faut... et après c'est dommage qu'il y avait pas de demoiselles à côté lol j'aurai bien apprécié un pti câlin Smile

Sinon j'ai vu pas mal de monde, ça fait plaisir de vous avoir tous réunis (j'ai réussi !!! YES !!! )

Sinon bin pour rentrer en voiture, on se sent euphorique... envie de rire tout seul (faut pas chercher) PAr contre heureusement que pour me déshabiller j'avais pas 15 épaisseurs et que j'avais pas mes lentilles à virer ou jme serais perçé un oeil )

Merci narno pr avoir fait le chauffeur c'est top !

J'espère que je fais pas trop peur bourré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
xlight a écrit:

J'espère que je fais pas trop peur bourré ^^


nan c'est pas bourré que tu fais peur tongueaffraidWinklol!


Bon la prochaine fois je joue avec qui ?

Faut quand même savoir que narno m'a mis la pression toute la semaine en m'appelant chaque soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres tres bonne soirée merci encore a tous pour votre participation et encore bravo a xlight pour son defis

dans la voiture sur le retour , il nous as donné une info et ganja pourra confirmé

"il pouvait encore boire 2 basoa mais pas le truc gris clair "

d'ailleur c est vrai qu'une fois arrivé il en a chier pour sortir de la voiture j'ai meme gardé ganja avec moi au ca ou faudrait le ramasser

ma ca as ete

n'empeche qu'il as mis la cle dans la serrure du 1er coup

enfin voila outre ce defi ça m"as fait vraiment plaisir de vous voir tous et toutes je suis tres tres tres content

a refaire d'urgence suivant les dispos bien sur

merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà FRED, maintenant t'es un peu notre JEAN GABIN : "je sais..." qui disait,

car toi aussi tu sais:

1 que l'alcool te déchire la gueule

2 que le chocolat...aussi

3 que même si t'es chaud, cul sec c'est pas l'idéal (et ce dans tout les cas de figure imaginable, hein JD2)

4 que t'es capable de rassembler une bande de dingues autour de toi

5 que tu fais partie de cette même bande de dingues

6 que t'as assuré grave........parc'que t'es un ivrogne qui s'ignore

7 que même sur une photo, quant t'es déchiré ça se vois

et enfin qu'on est tous une belle brochette de salopards car on étaient venus pour te voir HS

mais que même les salopards que nous sommes savent que l'amitié c'est primordiale dans la vie


ENCORE BRAVO ET MERCI POUR CETTE SOIREE QUI NOUS A REUNIS ( je termine par un arc en ciel, pour t'achever LOL)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce magnifique post Fazerman^^

Oui je sais que vous avez voulu me voir KO et vous en avez même pas profité pour me faire faire des trucs bizarres lol

Super content que vous soyez tous venus !

Promis pour janvier on se réorganise un truc ! Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée passer en votre compagnie on a bien rigolé coton tige et moi a refaire d'urgence et pour quelqu'un qui na pas l'habitude de boire ta bien jouer le jeu Xlight encore bravo a tout le monde c'est toujours un plaisir de se reunir quand vous voulez pour la prochaine

des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
xlight a écrit:
Je veux JD2, j'ai un coup de barre


pour la Jd2, va falloir arreter, car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, elle a son doudou deja

donc trouve toi une nana,mais pas la mienne



+40000 points!!!!!!!!!!!!!
Pas le temps de faire un compte rendu ni de mettre les photos, je fais ca la semaine prochaine,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous d'etre venu, on y est arrivé !

Désolé pour le discours j'etais plus en état a la fin mdr



Anubis5981 a écrit:
merci a tous c'etait vraiment sympa!
Xlight bienvu tu tenais plus debout lol
pilier de bar


Ah bon? lol pour moi ça allait encore, enfin j'avais l'impression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...