Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie de lundi


Messages recommandés

c'est po vrai !!

mais je dois remercier Luc qui s'est mis devant moi pour me montrer ou regarder, ou freiner, ou me mettre, et ou mettre GAZ !

mon chéri s'est mis derrière pendant un moment puis il est parti allez savoir la vue de mon postérieur l'a peut être fait fuir

mais je conseille a tous de venir sur circuit on apprend beaucoup sur sa machine mais le plus important c'est sur sois même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
c'est po vrai !!

mais je dois remercier Luc qui s'est mis devant moi pour me montrer ou regarder, ou freiner, ou me mettre, et ou mettre GAZ !

mon chéri s'est mis derrière pendant un moment puis il est parti allez savoir la vue de mon postérieur l'a peut être fait fuir

mais je conseille a tous de venir sur circuit on apprend beaucoup sur sa machine mais le plus important c'est sur sois même


churement vrai cke tu dis la... j'ai pas encore effacé la bande de peur

sans circuit et qq notions de placement ...

Bravo en tt cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
c'est un travail sur toi même personne ne peut quelque chose pour toi a ce niveau dsl
aprés en faisant des virées avec d'autres motards plus experimentés tu vas te bonifier


Ouai ça je sais bien mais la on est pas ds la bonne saison pour y aller tranquille, on va attendre que le temps s'améliore....

Pis je vais suivre les expérimentés alors pour les conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
mince j'savais pas qu'il fallait trouver la poignée, c'est ptet ça le pb

Nan mais bon qui veux dépeuriser un bandit ? lol


demandes a ben pour ça,

il est toujours pres a donner de sa personne.......il est coooooooooool

il va se faire super plaisir pour te la depeuriser, wheeliser, gravieriser, voir si il est en forme te l'atomiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jd2 a ecrit
pas d'accord tu peux pencher sans pour autant rouler vite demande a mistertwin et puis si je ne me trompe pas c'est pas la poignée qu'il faut tourner pour pencher c'est le principe du contre bracage

un beau roint tu peut frotté les calpied voir le genou est tu né pas a 200,orange est meme a 2 doits de les touché quand y fais c S eb ligne droite !
en plus tu en a un beau a maubeuge de rond point xligt!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xligt a ecrit
vous parlez du rond point près de pierre fo a maubeuge? (l'entrée de voie rapide ?)

Si oui il est énorme, mais ultra glissant par temps de pluie^^

Fin j'ai pas envie d'atomiser mon bandit jo^^

oui mais quand yé sec quel grippe,orange tes de mon avis..........

Ben gentil avec le bandit, il a rien fait de mal lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...