Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour , je songe a changer de casque je suis branché sur un suomy serie extreme . pouvez vous me donnez vos avis je ne connais helas personne qui a du suomy .
la déco ça se discute pas , on aime ou pas . mais comme on va vivre quelques années ensemble autant que ça se passe bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connai de nom mais je peut pas aidé non plus moi suis en agv,apres comme tu dit tu va vivre quelque année avec donc faut bien choisir comfor et déco sans oublier un casque ca peut te sauver la vie alor faut pas qui s ouvre en deux au premier boudon que tu va explosé,perso si tu trouve pas trop de doc dessus reste ds des marque connu,apres vois si ya de bon pilot qui cour avec cette marque.
bon courrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loris capirossi, troy bayliss, james toseland avant qu'il passe chez Vémar si je ne me trompe, alvaro bautista, max biaggy, niccolo canepa, michel fabrizio, sergio gadea, robin harms, max neukirchner, neil hogson,....

voila, je crois que c'est a peut pres tout en tant que pilote officiel

apres j'admet, les decos, elles tuent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par samb996 le Dim 27 Déc - 12:10si c'est le casque qui fait le pilote je vais en prendre une palette !!!!!!




par xlight le Dim 27 Déc - 12:21



c'est pas le casque qui fait le pilote, pour samb996

et pour xlight, ca se serait car tu n'en ai pas un
je donne juste des examples de grand pilotes, c'est qu'il y a une raison, et pi merde, c'est ton casque pas le mien, alors choisi ce que tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix d'un casque ne se fait pas en le portant 5mn dans un mag...
pour un bien, il faudrait l'essayer sur une ballade, pour voir si il n'occasionne aucune douleur, aucune gene...


pour moi la deco passer apres la securité et le confort, car il ne faut pas oublier que c'est ta vie que tu vas mettre dedans...

c'est clair qu'un bon casque ça vaut du pognon, mais quand tu as le macadam qui te saute a la tronche a 200, et qu'il remplit son boulot, c'est un bon investissement...

bon courage pour ta recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
par samb996 le Dim 27 Déc - 12:10si c'est le casque qui fait le pilote je vais en prendre une palette !!!!!!




par xlight le Dim 27 Déc - 12:21



c'est pas le casque qui fait le pilote, pour samb996

et pour xlight, ca se serait car tu n'en ai pas un
je donne juste des examples de grand pilotes, c'est qu'il y a une raison, et pi merde, c'est ton casque pas le mien, alors choisi ce que tu veux



c'est évident que le talent n'est pas dans la calotte ( pas mal celle la ?) j'aurai deja commandé un replica depuis longtemps , je ne voulais pas froisser quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis cité dans ton post la sagesse ? Si tu sais pas interpréter correctement un smiley (qui est de l'HUMOUR) c'est dommage.

J'ai juste voulu souligner par ce "MDR" que justement toute cette palette de pilote est supra doué, qu'elle roule avec des trucs de pro, et que c'est pas parce qu'on achète le même qu'on est doué ! (jusque la on est raccord ?)

D'ailleurs j'ai jamais caché que je suis pas une bête de la route ! loin de la !

Alors faudra m'expliquer la citation, et ce qu'elle viens faire la, j'ai besoin d'un décodeur, et évite a l'avenir d'associer a tes citations des gens qui pensent justement pareil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va j ai toute les etoil ! un peut daccor avec toi,par contre meme un casque a 100e chez agv par exemple a quand meme 3etoil,c honnorable quand v des jeune en 50cc qui se fond arnaqué avec descasque au meme prix et qui vale rien en sécu c abusé faudré plus de réglementation,mais je m égar du sujet
merci pour cette petite info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...