Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

demande a extremgirls, ben, moi meme, on a goutte au bitume de lezennes, et crois moi que le cuir c'est conseillé car ton pantalon ne suffira pas.

example/ extrem a goutté avec un pantalon moto et pas bien les brulures, ben et moi, on a aussi goutté a la glisse et vive le cuir car c'est lui qui a pris, pas nous...

perso pour ma part,
c'est Combi
bottes
gants
casque
et surtout dorsale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
demande a extremgirls, ben, moi meme, on a goutte au bitume de lezennes, et crois moi que le cuir c'est conseillé car ton pantalon ne suffira pas.

example/ extrem a goutté avec un pantalon moto et pas bien les brulures, ben et moi, on a aussi goutté a la glisse et vive le cuir car c'est lui qui a pris, pas nous...

perso pour ma part,
c'est Combi
bottes
gants
casque
et surtout dorsale




et je rajouterai que l'equipement est aussi utile sur piste que sur route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
tu peut toujour essayé et si ca te botte tu investira meme si l investissement n est pas inutille sur la route,la combi ne te rend pas invinssible non plus


sa ne rend pas du tout invincible mais sa donne un certaine securité que tu n'as pas avec d'autre equipements et la dorsal né pas a prendre non plus a la légére : j'ai testé en live pendant une balade avec le fofo et je dit MERCI a la combar et la dorsal les bote et tous le reste WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pense que tout est dit

moi aussi je roule sur lezennes et idem tout equipé la combi 1 piece + bottes + dorsal etc...

il faut pas forcement une combi a 1000€ il y as certaines personnes sur le fofo qui ont acheté un combi pour moi de 400€ ( moi 350€ pour la berik )

et franchement meme pour la route c'est toujours un maximun de securité

n'hesite pas si tu as besoins de conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ds la vrai vie en pantalon c du 48 et en haut c du xxl !! alors que en blouson moto les essai que j ai effectuer en magasin me dise xxxl voir xxxxl !!! et pour les pantalons moto le 50 ca passe pas !! au zoning a mons j ai mi un xxxxl en pantalon moto passé pas non plus donc chui un peu perdu !! quand je voi quand botte d emoto j ai du prendre du 48 alors que ds la vie de tout les jour c du 45/46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganjaman59 a écrit:
tu peux trouver ds la marque richa, c'est ce que g pris, je regarderais les tailles et te les filerais, je fait aussi 48 en pantalon et le blouson je compte plus les x devant le L!!!


j'ai le meme soucie les gars c'est trop chiant d'etre baraqué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Ca doit etre un problme relatif aux gars qui roulent en bandit.
Non, je ne t inclus pas dedans Xlight, tu ne roule pas toi...
C pas pareille


Mdr^^

C'est vrai que je pédale encore pour l'instant

Ps: dsl les gars on a pas le meme programme d'entrainement visiblement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...