Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

une bonne alarme coute entre 200 a 300 euros elle doit etre homologé ffmc ou sra. javé une banshee 7.2 le top auto alimenté fils de meme couleur pour éviter de couper les fils sinon a ce prix la toi tu auras un gadget inutile surtout ne pas prendre avec demarrage a distance cé juste bon pour la frime et facile de ce faire volé la moto.
de plus si elle né pas auto alimenté elle vas pompé ta batterie si elle est mal branché sa sera la grosse merde aussi une bonne alarme doit etre branché par un pro
une alarme pas chere se branche asser facilement mais ne sert vraiment a rien sauf peut etre a te rassuré toi mais pas les voleurs...
a toi de voir utile ou tuning....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire dormir un pitbull au pied de la moto

nan y a pas de solution miracle,si on commande tel ou tel modele de moto(ou voiture)a un voleur,rien ne l'arretera
on peu par contre le contrarier avec des antivols ou alarme pour le ralentir ou le faire reperer

perso c'est ma belle-mere qui dors a coté de la moto,et elle lache rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pourris ton post MAX, désolé...
Mais pour moi, en informatique rien arrete un pirate, dans la vie, rien n'arrete un voleur...
Un pote à moi à surpris un gars en train de scier son bloc-disque, en empruntant cette scie à un habitant du village dans lequel il y avait une concentration...quand je vois ça, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de solution...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci des réponses.

J'ai pas de belle mère mdr j'y est penser aussi mais bon ça s'achète pas mdr.
Je ne prendrai rien comme antivol je ferais des économies, je vais enlever une roue et la fixer au sol mdr non je déconne je n'irai pas jusque là lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise a écrit:
Faaz a écrit:
meme avec une alarme,si ils ont besoin de ton type de moto,ils viennent avec une camionette,et hop ni vu ni connu
faut déja l'attacher a un point fixe ça les emmerde un peu plus


comme ça?




c'est pas mal faut pas être pressé le point positif c'est quelle aura le temps de chauffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...