Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] sv650 de picpic


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
Faaz a écrit:


TRE ???




ba en gros sa permet de "shunter" le retard à l'allumage en seconde et troisième
installé par Suzuki pour limiter le bruit sur ces rapports à certains
régimes

mais pk specialement c'est trois lettres la aucune idée


mais bon j'ai un doute sur ce truc parce que des mecs disent de la 2 , 3 et la 4eme vitesse et certains de la 1 a la 4 donc jpense pas que ça va changer grand chose, mais bon j'aurais le rapport engagé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
Faaz a écrit:
ahhh ok
bandit c 2 et 3
fils débranché sur moto nounours ,je me disais aussi cette connexion ne m'est pas inconnue


j'ai seni la difference surtout a mes premiers freinage au stop,hein papy



ba j'espere avoir une petite diff quand meme me reste kit chaine racing + psb de 14 a mettre verra si ça arrache plus une fois deja sa de mis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
Faaz a écrit:
ahhh ok
bandit c 2 et 3
fils débranché sur moto nounours ,je me disais aussi cette connexion ne m'est pas inconnue


j'ai seni la difference surtout a mes premiers freinage au stop,hein papy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
rien que le pignon, tu va le sentir, tu aura plusde peche, par contre ton compteur va etre faussé, et tu va prendre des bornes dans le vent.
Pour eviter ca, faut que tu montre un speedo


merci de l'info

petite question conne mais ça ce branche pas comme le glpro au niveau des fiches sous le reservoir ???

pck brancher les deux sur le meme delire pas possible enfin jpense :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
sur le gex, ca ce branche sur sur un fil sous le reservoir, exatement sur la prise du compteur en sortie de boite.
Valeur +/- 80€ chez PS performance en belgique, ou r approche toi de joelabarbie, il a des filons...


ok merci ben jpense que chui ni** parce que j'ai trouvé des photos et c'est la meme prise que le glpro jvais envoyé un mail pour leur demandé confirmation sur la fiche exact


ps perf c'est la que j'ai commander le glpro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reçus la chose deja monté entre midi et deux pas de reglage a faire il a tout fait seul pas encore essayé vu le temps :s mais a l'arret il me zape la 3 donc a voir si reglage ce peu lol reglage TRE sur 6 effectué vivement le test pour voir sinon jpense pas que le bruit est changer..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon voila le joujou est monté depuis sa reception debut de semaine mais pas pu essayer vu la meteo.....

ce jour routes sèche donc on essayeeeee Razz


le moteur me parait plus souple dans les virages ça fait bizarre !!! lol sinon j'ai pas senti grand changement jusqu'au moment ou...

petite ligne droite moteur a chaud jme suis dit aller on test j'ai pas eu le temps d'ouvrir zone rouge chui arrivé a 190 en 5 en quelques secondes alors que dab me faut une piste d'aviation le temps quelle ce lance une 6 a 205 après j'ai du coupé faute d'un con qui était la lol donc a essayer en allant au boulot Razz

en gros je laisse tombé le psb de 14 sert a rien vu comment sa monte en tours , super content pour le prix du gadget ^^


ps: ou alors je me dis quelle était mal regler et que le GIpro me la remis un peu d'aplomb scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcandy a écrit:
tu peut reglé ton injection pour recupéré de la peche en bas régime... du au norme d'anti polution elle est légérement sous alimenté en bas regime


oui c'est ce que a fait le Glpro par contre la belle chante moins bien mais tourne mieux donc je vais pas chipoté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu pouvé le fair toi même en chaintan 2 fil en desous de ton reservoir , tavé un truc qui safiché sur ton compteur et tu reglé par rapport a tes tours et un fois le reglage voulus tu enlevé ton chaintage et c'etait nikel aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...