Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne nouvelle !


Messages recommandés

voila j'ai oublié de vous annoncez la bonne nouvelle dont nous avons été informé dimanche passé :

une session spéciale débutant est mise en place a Lezenne le dimanche de 9h a 10h si mes souvenirs sont bons une inscription sur le site est necessaire et cela vous coutera 10 euros

pendant cette session on vous apprend a rouler sur piste ( pas pareil que sur la route)

c'est une trés bonne expérience, je vous le conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Rapporter le message
  • Répondre en citant le message

Session initiation dim 7



de djibout59 » Ven 29 Jan, 2010 14:10 Bonjour à toutes et à tous !

ARCM Complexe Moto de Lezennes & Barjot Team sont heureux de vous présenter la première du projet

"Session d'introduction et d'initiation à la piste de Lezennes"

qui aura lieu le dimanche 7 février 2010 !

Vous trouverez toutes les infos nécessaires

>>>> viewtopic.php?f=15&t=8289




http://pistelezenne.free.fr
http://complexmoto.free.fr




djibout59
Modo


Messages: 1291
Inscription: Ven 14 Nov, 2008 09:02
Localisation: SAINS-EN-GOHELLE


  • Message privé
  • Site Internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Ca y est ! ! !

Le projet « sessions d’introduction et d’initiation à la piste de Lezennes » est en place !


De quoi s’agit-il ?

Permettre aux débutants de s’initier à la piste d’éducation routière de Lezennes en toute sécurité.

En effet, de nombreux(ses) motards(es) n’osent pas essayer ni s’engager sur la piste de Lezennes.

Ces sessions seront donc réservées aux débutants, et aux non-pratiquants.

Nous vous rappelons votre obligation d’assurance au niveau de la responsabilité civile en cas de choc entre conducteurs.

Le descriptif du projet est disponible http://pistelezenne.free.fr/dwl/doc/initiation_piste.pdf.

Modalités :

8 personnes maximum, chacun(e) venant avec sa moto et son équipement – cuir indispensable !

le samedi et/ou le dimanche, de 9h00 à 10h00. Arrivée des participant(e)s à 8h45.

L’encadrement sera assuré par Charles GEERS (Charlot 59), Benoit DEFONTAINE (FastBen) et Guy VANNIEUWENHOVE (GuyDucat).

La session débutera à 9h00, et se partagera entre parties théoriques, séances de roulage, et débriefings.

Les tarifs :




L’inscription et le paiement se font impérativement au Complexe Motocycliste de Lezennes, dans la limite des places disponibles, et au plus tard, avant le vendredi midi précédant la session.

Rappel des horaires d’accueil du secrétariat :

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00, et de 14h00 à 17h00.

Aucune inscription ne pourra se faire le week-end !

Documents à présenter :
- justificatif de domicile
- la carte d’adhérent(e) pour bénéficier du tarif adhérent(e)

Le paiement se fait uniquement par chèque ou carte bancaire.

Le calendrier :

Le calendrier n’est pas définitif, et peut être amener à évoluer.
En cas d’intempéries, la session pourra être annulée au préalable par les organisateurs, et uniquement par ces derniers.

Cela ne donnera lieu à remboursement, mais simplement au report de la séance.

Le calendrier sera disponible sur le calendrier du forum :
ber1_calendrier.php.

La première séance aura lieu le dimanche 7 février 2010.


En cas d’absence, le(la) participant(e) ne pourra prétendre à quelconque remboursement.


Si un(e) motard(e) ne respecte pas les règles de sécurité ou le projet, les organisateurs se réservent le droit d’exclure cette personne.


Voilà !

Pour tous renseignements complémentaires, rapprochez-vous du Complexe Motocycliste de Lezennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
pas besoin d'attendre l'été ca roule même en ce moment !

et puis il y a pas beaucoup de monde tu es plus détendu et tu vas a ton rythme en tout cas c'est mon avis perso !


Bin ptet mais il fait froid et humide...
Même si mon moniteur disait que l'humide c'est dans la tête, j'ai constaté à plusieurs reprises que c'était pas toujours vrai^^

Mais j'attends que mes finances remontent pour penser a ça Wink

Pour le bruit... je sais pas a combien je suis.. je m'y suis jamais interessé, je ralenti près de la police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...