Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

organisation pour anniverssaire du forum ( 2 ans deja )


Messages recommandés

bon voila tout doucement nous approchons les 2 ans du forum 31 mai 2010 et a cette occasions nous allons donc crées quelques choses, une petite rencontre

je m'y prend un peu a l'avance histoire d'avoir un peu les avis de chacun sur la chose ( l'année derniere nous avions eu quelques pages quand meme )

j'aimerais donc avoir vos avis sur

-l'endroit ou l'on va se rencontrer
-l'heure
-l'activité

enfin voila, nous pouvons commencer a en debattre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt un barbeuc c'est faisable des moments on en fait sur le chantier

est on est mini 40 pers, dans une cour ya largement moyen

par contre si on pouvait evité une balade en moto sa m'arrangerai

je suis pieton encore une foi pour l'annive du fofo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
faut le matos pour faire cuire,faut des tables, des chaises, faut faire les courses et qui s'occupe de la cuisson ???

ca fait beaucoup de travail


tu met la viande sur la table et tout le monde se debrouille pour faire cuire un barbeuc j'en ai un grand c'est un tonneau en ferraille coupé

en 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué narno!!
Je vois bien aussi un putain de barbeK
Pour les cuissons, je suis d accord pour chacn pour soit
Par contre pour les courses va falloir organiser une collectes de fond
Il faut egalement organisé chez/ou a prximité de chez un membres pour la conservation des danrées.
Perso, j ai un grand terrain que l on peut utilisé chez moi ou on peu mettre du monde et un parking pour les becanes ou voiture.
Par contre j ai qu une table et 6 chaises... (on peu faire n barbak chaise musical)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze, une partouze,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vous inquietez pas on as ouvert ce post bien a l'avance justement pour pouvoir trouvé des solutions a tout nos problemes

j'ai un camion aussi , a mon avis commençons par fixer une date et comme cela ce sera nickel

les avis ont l'air bon pour un barbeuk alors je propose le dimanche 30 mais a midi

a vous les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir discuter avec plusieurs membres du forum pourquoi un petit rassemblement au val joly ou un endroit comme sa ou on peut se poser tranquil celui qui veut boire un coup boit un coup ou manger qqchose et on a pas l obligation d etre assis a une table on peut se poser dans un coin et tout le monde peut discuter ensemble....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimon a écrit:
apres avoir discuter avec plusieurs membres du forum pourquoi un petit rassemblement au val joly ou un endroit comme sa ou on peut se poser tranquil celui qui veut boire un coup boit un coup ou manger qqchose et on a pas l obligation d etre assis a une table on peut se poser dans un coin et tout le monde peut discuter ensemble....


C EST AUSSI UNE TRES BONNE IDEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec l'ami monique Wink

ce que je reproche au rassemblement de l'année dernière c'est que tous assis à une grande table de 40 personnes se pose le problème qu'une fois assis on discute avec nos voisins mais pas avec tout le monde No

une table ronde et tout le monde debout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste à côté du val joly il y a un café sympa à Touvent en belgique
certains doivent connaitre ...
il y a un grand parking en face du café (il n'y a que la route à traverser)
on demande au patron qu'il nous réserve une partie du parking
il pose une grande table sur le parking comme ça on ne gènera personne
on peut garer les bécanes, rester entre nous et il y a même une baraque à frites et un bureau de tabac pour ceux qui veulent (en plus c'est en belgique donc les tarifs sont plus interessants geek )

confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...