Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tous d'abord salut a tous car sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo( du boulot a gogo a la maison et au taff ect...) voila je voudrais avoir votre avis ,je voudrais changé d'amorto car le mien et probablement d'origine et quand je monte sur ma bécane elle s'affaisse pas mal même avec le réglage a fond ,mais je ne sais pas si je devrais en reprendre un d'origine ou un autre car je voudrais que le cul ne s'affaisse pas trop quand je suis dessus (j'ai déja changé mes biellette et j'ai mise des +35 alors que me conseilleriez vous ? Wink merci d'avance pour vos réponse j'ai peur quand reprenant des amorto d'origine sa ne change pas grand chose a par la rigidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement tu dois pouvoir durcir ton ressort grace a la bague de precharge.

si tu pouvais mettre une photo de ton ammorto ça serait bien. je pense qu'il est possible de le regler.

ensuite, une moto doit tjs s'abaisser plus ou moins qd le pilote monte dessus, selon l'utilisation qu'il en fait.

tu as ensuite plusieurs solutions:
-faire changer l'huile par une huile plus dure et ton ressort (pas évident a trouver le bon compromis)
-changer d'ammorto, mais il faut compter dans les 500 euros le morceau pour qque chose de valable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,donc je vais étudié la question pour ce qui et le mieux en tous cas merci a vous pour vos conseille c'est sympa de votre part Wink je viens de regardé chez EMC l'amorto me reviendrais a 540 euro en simple et l'autre avec pré-charge 750 euro d'après vous ce serais quoi le plus judicieux ( sachant qu'il n'y aura assez rarement quelqu'un derrière ) je pense qu'un amorto simple suffirais non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai voulu commandé chez charlymoto pour l'amortisseur EMC ,mais au moment du paiement je me suis aperçue qu'il n'étais pas sécurisé ,me suis je pas trompé de site ou commandé par hasard et quelqu'un connais t'il ce site ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougare a écrit:
voila j'ai voulu commandé chez charlymoto pour l'amortisseur EMC ,mais au moment du paiement je me suis aperçue qu'il n'étais pas sécurisé ,me suis je pas trompé de site ou commandé par hasard et quelqu'un connais t'il ce site ?


Salut Cougare !

Bizarre ce truc que tu sois tombé sur une page non sécurisée...
Je viens de revérifier au cas ou mais non tout à l'air bon...
Par quel navigateur passe tu...?

Du moment que tu vois https:// en arrivant sur PayPal dans la barre normalement c'est bon !
Par contre chez moi c'est normal que tu n'ai pas de "https" car nous n'avons de module direct de paiement, la bascule se fait chez Paypal qui prends en compte le montant total et le règlement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis passé par un autre serveur et la il ma dit que le site étais bien sécurisé ( désolé pour ce petit mal'entendu du a mon autre serveur qui bugg un peu ont dirais et merci de votre sympathie ) car votre sympathique accueil et vraiment a faire remarqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougare a écrit:
c'est bon je suis passé par un autre serveur et la il ma dit que le site étais bien sécurisé ( désolé pour ce petit mal'entendu du a mon autre serveur qui bugg un peu ont dirais et merci de votre sympathie ) car votre sympathique accueil et vraiment a faire remarqué


He bien un grand merci mais a savoir c'est la politique normale du site pour tous les clients !

La commande sera dès demain 08h00 validée chez EMC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougare a écrit:
*Charly* a écrit:
Hé ho pas de conneries de variation de poids trop importante sinon le réglage perso sera plus bon ... !



Good news ! L'amorto doit arriver chez nous demain normalement...
Suivant l'horaire il repart dans la foulée en expé, tu devrais le recevoir Samedi par Colissimo Pro suivi... (si tout va bien !)
Je te tiens au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute ... mais je dirais que c'est juste du professionnalisme ...

Avant d'ouvrir ma boite je me suis retrouvé comme vous tous en tant que particulier et je pense être celui qui devait râler le plus de ne pas avoir de communications ni d'informations de la part du vendeur... !!!
C'est aussi ça en partie qui m'a motivé !

Maintenant attends de recevoir ton EMC pour me donner ce fameux 11/10 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Charly* a écrit:
Oui sans doute ... mais je dirais que c'est juste du professionnalisme ...

Avant d'ouvrir ma boite je me suis retrouvé comme vous tous en tant que particulier et je pense être celui qui devait râler le plus de ne pas avoir de communications ni d'informations de la part du vendeur... !!!
C'est aussi ça en partie qui m'a motivé !

Maintenant attends de recevoir ton EMC pour me donner ce fameux 11/10 !

+1000 pour ta façon de pensé charly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... ben pour etre franc j'ai rien fais de plus que d'habitude...

On a eu juste un peu de chance que ça passe vite pour ta commande...

Tout le monde est au même point chez CharlyMoto !
Le service est le même pour toutes les commandes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le colis étais nikel super emballé et tous et oui je vais mettre une petite photo du matos Wink




super bien protégé et emballé le carton d'emballage n'est pas sur la photo mais je peu vous dire que c'est du nikel que du tous bon Wink du super matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:


va falloir trouver le bon reglage maintenant!!
il est réglable de partout a ce que je vois





HALTE LA MALHEUREUX !!!

Il a été spécialement réglé de l'usine EMC pour son poids, solo/duo et son type de conduite !

A pas faire dans les premier temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Charly* a écrit:
Faaz a écrit:


va falloir trouver le bon reglage maintenant!!
il est réglable de partout a ce que je vois





HALTE LA MALHEUREUX !!!

Il a été spécialement réglé de l'usine EMC pour son poids, solo/duo et son type de conduite !

A pas faire dans les premier temps...




ahhhhhhh ok ok ok
je savais pas que tu l'avais pré-reglé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi charly j'ai vue qu'il y avez 4 rondelle avec l'amorto c'est normale ? car moi je n'en ai pas eu besoin et je n'en avez pas non plus sur l'ancien ? en tous les cas sa na plus rien a voir je peu maintenant afirmé que mon amorto étais bien mort tué ,la différence et immense Shocked le cul de ma belle a remonté grave et méme avec moi dessus elle s'abaisse pas énormément plus c'est ccol cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tous sa passe tous juste Shocked mon ancien amorto il passé de la même façon et sans rondelle :shock:regarde je te mets quelque photos de mon ancien amorto et tu comprendra peut-étre ? méme la rondelle qui étais sur le nouveau ne passe pas autour de l'axe




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...