Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule ce week end???


Messages recommandés

MAX a écrit:
Est-il possible de mettre l'heure du rdv à 14h30 par là. S ije viens je serais avec un pote et il a de a route lui


moi perso ca me gene pas si vous etes sur t'arrivé a 14h30 est surtout sur de roulé avec nous apres pas attendre pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ca fait quand meme un moment que le post a etait créé, apres c'est a vous de vous arranger les gens, ce n'est pas a la derniere minute que l'on repousse l'heure de depart on est pas que deux a rouler, aujourdhui ya plusieur personnes yen a meme qui ne sont pas du fofo, donc je ne v pas cramer mon forfait de tel pour repousser tout le monde a 14h30!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement c'est ce qu'on fait , on attend trois plombes au point de rdv, maintenant tu n'est pas sur non plus d'arriver a 14h30 petante !!!
maintenant si tu me dit que tu sera la a l'heure pile on t'attendra, mais on attendra pas plus longtemps !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il veu dire c'est que y a des gens de lille etc ( ben ... ) donne point rdv a telle heure ils son la a l heure !! donc enfaite si le rdv est fixer a 14h les gens doivent s arranger pour etre a l heure de rdv !!
donc enfait si ton ami vien de lille max il doi prevoir d epartir a une certaine heure pour arriver a temps au point de rdv !!
on vise personne en particularité c'est juste que hier on a ete deçut voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, mais il été pas prévu qu'il rentre ce wk dc je ne pouvais pas le prévoir avant.
Moi aussi je suis pour le respect des horaires sa ma fait chié d'être en retard, donc c'est pour cette raison que je vous dit allez si et je m'organiserai mieux la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi, j'suis rentré.....Je serai bien resté avec vous mais bon, je ferai plus long la prochaine.
Dans tous les cas, merci à toutes et à tous, j'ai adoré la balade et le groupe bien sympa. C'était la première mais certainement pas la dernière.
Une pensée pour Pinklady, dommage que tu nous ai loupé, tu es très sympa. A une prochaine j'espère.
Pour le week-end prochain, je peux pas, je suis en répétition le samedi et en concert le dimanche.
Bon, je vends la mêche avant que Joebarbar ne le dise à tout le monde, je fais du chant dans une chorale....(j'en vois qui souris.....d'autres qui éclatent franchement de rire (hein, joebarbar !! lol)). Bon ben voilà, c'est fait, j'ai tout dit. mdr
Transmettez à ceux qui ne sont pas dans le fofo (merci).
Je suis très heureux de vous avoir rejoins. Même si je suis picard (à dire avec l'accent), hein mamie, mais né à Tourcoing (ça aide).
Si quelqu'un passe sur Marle un de ces quatre, la maison vous est ouverte.
A bientôt pour une nouvelle balade.
La bonne route.
V
Masu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
on était partis raff et moi vous faire un p'tit coucou a la safda
mais un pu...n de clou a rencontré mon pneu ar!!!
donc demi tour et retour a 40 kmh

bon pour une prochaine fois, dsl


ah pas de chance ca!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
Faaz a écrit:
on était partis raff et moi vous faire un p'tit coucou a la safda
mais un pu...n de clou a rencontré mon pneu ar!!!
donc demi tour et retour a 40 kmh

bon pour une prochaine fois, dsl


ah pas de chance ca!!



deg pour toi pfff pas de bol !!!


snif dsl pour miss sophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...