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boitier power commander


Messages recommandés

Faut voir ce que tu recherche ....

si tu veu plus de peche moi je commençerais plutot par un psb-1, avec un filtre a air ( dna bmc kn ) ça devrait deja marcher mieux

le power commander faut un reglage au banc pour etre aux petits oignons donc faut un budget de 500€ ( power + reglage banc )
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ça ne sert a rien

un power commander n'agit que sur l'injection pour optimiser le rendement du moteur,
et n'apporte aucune puissance supplementaire...

comme narno dit, ça te revient a 500 euros environ, pour pas grand chose.

son utilité est valable sur une moto deja bien preparée, genre ligne complete cornets d'admission, filtres.

sur certaines motos, comme mon ancien gex, on peut faire regler directement le boitier d'origine...
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steph59 a écrit:
voila en fait je voudrais avoir plus de couple mais j'ai deja mis un pigon avec une dent en moins sur ma sortie de boite une ligne sans cataliseur.
A part le filtre a changer je ne vois plus quoi faire.


Perso je pense que tu en as largement assez.
tu peux avoir un 1000 préparé avec 200cv, si tu te traines dans les virages, tu te fera deposer par un roadster 600 stock !!!
ce qui permet de rouler vite, c'est pas la moto, mais le pilote...
essaye de rouler avec redcandy, je pense que tu te rendras compte que tu as encore des progres a faire...
avant de chercher des cv a gagner.
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lors de la ballade j'ai fait parler la puissance DEMONIAQUE de mon vieux fzs,j'ai fait l'exterieur a plusieurs moto récentes et plus puissantes

y avais meme une 600 cbr


donc le pilote fait tout
j'ai donc profité de la mauvaise forme de mes "adversaires"
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je suis assez d accord avec tout ce qui ce dit
Perso sur le gex j ai un filtre, et la j ai commander un speedo healer pour pouvoir modifié ma transmission et ne pas faire exploser les chiffres apparessant sur le compteur.
Par la suite compte mettre une ligne et le fameux power commandeur,sauf si comme mike a pu le faire sur son gex, modifié la cartographie sur le boitier d origine, dans tout les cas passages au banc obligatoire.
Je me suis egalement rensseignié pour la moto d xtrem chez polymetl, le gars me confirme que la ligne t apporte les chevaux en plus seulement avec le bon reglage; sinon tu gagne pas grand vhose , voir rien, mise a part peu etre une montée en puissance plus lineaire, ceux qui est le cas sur celle d xtrem.

Apres pour toi, plus de couple, difficile je pense sur un FZ6,il est vrai que sans maitrise la puissance n est rien 'je C elle n est pas de moi celle la) la preuve en est que je pourrissé du gros hyper sport (oui mm des 1000 messieurs dames) avec Un petit mais alors tout petit Z750 de 2004
J adoré ca!!!!!!

Seul solution change de moto, et peu etre mm de configue, enleve de cylindre ca tira plus fort, mais ce n est pas fait pour les tireurs de ligne droite, faut faire un choix.
Ou alors achete un gros 1000 mais ne te fais pas pourrir par un 600 ou autre car je pense que ca doit mettre les boules severe, d autant plus que le gars qui passe claque une de C bars!!!!!!!!!
mm si tu le pourri sur une portion droite.....

Voili voilouuuuu

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Faaz a écrit:

lors de la ballade j'ai fait parler la puissance DEMONIAQUE de mon vieux fzs,j'ai fait l'exterieur a plusieurs moto récentes et plus puissantes

y avais meme une 600 cbr


donc le pilote fait tout
j'ai donc profité de la mauvaise forme de mes "adversaires"


mais j'ai aimé admirer ton petit cul aprés ca m'a consolé un peu
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