Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade des filles


Messages recommandés

cet après midi, nous avons roulé entre filles et cool de se retrouver qu'entre nanas Twisted Evilgeek
Xtrême girl, JD2, mélanie (la copine de orange mécanique) et moi sommes partis du quesnoy pour aller au val joly par des routes sympas
beaucoup de détours pour avoir de belles routes et de beaux paysages il manquait juste quelques rayons de soleil mais sinon nickel
on a bien roulé on a bien rit on s'est super fait plaisir I love you
à refaire les filles tonguerabbitWink








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER les filles !!!!! c'est une super idée ça , est comme en plus vous ete en minorité, sa a du vous faire du bien et surtout plaisir . Mais une question : sa ne vous a pas fais bizard de ne pas avoir de mec qui roule avec vous ?? comme vous en avez souvent l'habitude Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcandy a écrit:
Mais une question : sa ne vous a pas fais bizard de ne pas avoir de mec qui roule avec vous ?? comme vous en avez souvent l'habitude Smile


ah que non ça nous a pas fait bizarre mais au contraire du bien geekLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a redcandy : non au contraire c'était bien aussi sans mecs , on c'est bien éclatée entre filles!!! a refaire!!!


point de rdv pour moi et jd2 place d'armes, puis direction le quesnoy pour rejoindre mélanie et cris.

belles route bien sympathiques, mais jme rappel déja plus par ou on est passer .

et le retour nikel au fais mamie cris on c'est meme pas perdu trop fortes!!!!

voila quelques photos en +

















et encore une preuve que panpan fais des bétises quand mamie cris a le dos tourné
il sodomise son casque le coquin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarbar a écrit:

la prochaine fois je vous reçois a coups de lacrymogène bande de folles Exclamation

3 blondasses en rut, heureusement que mélanie etait là pour relever le niveau lol!


ouais c'est ça tu as tellement eu peur de nous gérer seul que tu as appelé mimon à la rescousse Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarbar a écrit:

la prochaine fois je vous reçois a coups de lacrymogène bande de folles Exclamation

3 blondasses en rut, heureusement que mélanie etait là pour relever le niveau lol!




la prochaine fois attend nous avec le café pret et le chocolat chaud !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
joebarbar a écrit:

la prochaine fois je vous reçois a coups de lacrymogène bande de folles Exclamation

3 blondasses en rut, heureusement que mélanie etait là pour relever le niveau lol!




la prochaine fois attend nous avec le café pret et le chocolat chaud !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
allé avouer que les mecs vous on manquer !!!


Xtrème girl a écrit:
genre vous etes indispensable???

Ben a écrit:

Biensur, tu serais perdu sans moi....


oui vous êtes indispensables Laughing









































pour préparer le café quand on revient Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Eh les vieux!!!!!
Vous savez quand on passe C choco pour nous, et oui, j en ai pris une chiante comme moi!!!!

Joe la barbie, a la cave et que ca saute, va chercher du lait pour tes convives!!!!!!!!


toi c'est le mm tarif, lacrymo double dose !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he doucement !!!!
j'arrive
j'ai du mal avec mes 3. ans moi !

sinon super la balade féminine et je sais pas pour vous les nanas mais je trouve qu'entre filles c'est beaucoup plus discipliné !!!!!!!!
pas de vitesse folle mais une bonne moyenne pas besoin de plus pour se fendre la gueule
n'empéche que pink t'as pas assuré






mike le café et le chocolat en petite tenue s'il te plait
(fait participer ton amie monique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ballade les filles, j'ai bien pense a vous, ben la moi je vais aller faire ma tite ballade toute seule, pas loin, sur maubeuge, puisque je travaille pas et que mon zom est au boulot, et surtout, y a un super beau soleil
faut bien que j'avance en kms pour mon rodage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...