Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai une petite question , vu que ca va faire que la deuxieme fois que je change mon pneu (arriere)

j'aurais voulu votre avis pour le choix du nouveau en sachant que mon qualifer2 a manger en meme pas 3000bornes... :s

et j'ai pas accroché sur le michelin road 2ct que j'avais avant celui la . en sachant que je suis majoritairement en duo mais qui veut un truc qui grippe pour vous suivre

( pneu avant dunlop 207 pour l'instant soit je change le train complet selon le prix du train ou alors un qui collerait bien avec le 207 )

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
moi justement je dois changer les 2 pneus du frelon,vais aller voir le mec de beugnies,mais je penche pour du bt016



j'ai regardé sur le net super pneu rien a dire sauf comme le qualifer meme pas 3000 bornes pneu out :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu les gardé longtemps seul solution c'est soir du road 2 de chez michelin mais bon en attaque pas top mais en kms tu va en faire au moin 7000/8000 kms !! moi perso prefere les changé regulierement est que sa acroche la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour sa le road2 j'ai pas accroché dès que jvoulais mamusé yavait rien qui suivait enfin a ma conduite pourtant pas extraordinaire lol

le qualifer2 j'en suis super content sauf la depuis que j'ai le plat c'est la merde -_- et bon meme pas 3000 bornes sa fait pas beaucoup

pis le duo oui sa bouffe mais bon jveux quelle profite de la moto aussi ^^


la je m'etais dit je vais essayer le BT16 mais la gomme ce bouffe encore plus vite ya lair :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la buell j'avais un dunlop roadsmart ( bi gomme similaire au road 2 en mieux) j'ai remis le meme car j'en suis tres content, j'ai fait 8000 km avec et la buell a un couple de tracteur comparé a ton sv..... le grip rien a redire j'ai jamais glissé sauf qd il été neuf ... je tourne a lez avec...

maintenant la qualité des pneus a bien changé et faut vraiment forcé comme un bourrin pour perdre l'adherence... tout est dans la tete Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
sur la buell j'avais un dunlop roadsmart ( bi gomme similaire au road 2 en mieux) j'ai remis le meme car j'en suis tres content, j'ai fait 8000 km avec et la buell a un couple de tracteur comparé a ton sv..... le grip rien a redire j'ai jamais glissé sauf qd il été neuf ... je tourne a lez avec...

maintenant la qualité des pneus a bien changé et faut vraiment forcé comme un bourrin pour perdre l'adherence... tout est dans la tete Wink


jvais voir pour le roadsmart alors , non le michelin me va pas mimie pourra te confirmé :s lool ou alors il a était deformé par l'ancien proprio dla moto j'en sais rien mais horrible ce truc c'etait glisse sur glisse et sur la flotte c'etait la fete du slip :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en road 2 et je roulais a lezenne avec jamais eu de problème ni de glisse même sur piste mouillée j'ai fait plus de 14000 avec !!

la suis montée en power pure c'est un régal !
maintenant j'attend de voir combien de km ils vont faire sachant que je roule toujours a lez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour michelin.

Pilot power ou power 2ct pour moi (monté sur 3 motos, m'ont jamais fait défaut)!
Faut pas prendre + sport, tu va fliguer ton pneu en un rien de tps si tu ne fait pas de circuit...

Moi perso, j'aime pas trop les pneus style power pure ou power one, je roule par tous les temps, c'est pas adapté, et psychologiquement, les raignures qui ne vont pas au bout du pneu (jusqu'au flanc), ça me fait flipper!

Metzeler Sportec M5 et Dunlop Sportmax Roadsmart, bons arguments, mais je ne connais pas, à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise a écrit:
pour michelin.

Pilot power ou power 2ct pour moi (monté sur 3 motos, m'ont jamais fait défaut)!
Faut pas prendre + sport, tu va fliguer ton pneu en un rien de tps si tu ne fait pas de circuit...

Moi perso, j'aime pas trop les pneus style power pure ou power one, je roule par tous les temps, c'est pas adapté, et psychologiquement, les raignures qui ne vont pas au bout du pneu (jusqu'au flanc), ça me fait flipper!

Metzeler Sportec M5 et Dunlop Sportmax Roadsmart, bons arguments, mais je ne connais pas, à voir.


suis revenue avec mes pneus neufs sous une pluie du tonnerre (on voyait même pas la route) suis passée entre les files de voitures et rentrée chez moi sans le moindre dérapage ni la plus petite frayeur aprés c'est question de filling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon prend des supercorsa pro sa tien partout :

- sous la pluies ( et même a plus de 200)
- sur la neige
- par beau temps ( c'est même un peut normal )

avec sa c'est trés trés trés dure de les mettre en défaut !!
seul bémol sa par assé vite !! moi j'ai reussi a en tiré un peut plus de 5000KM en etant cool sur route et un peut exité sur piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
supercorsa je deconseil a 300% pour ton utilisation
En duo, tu va l expolser en un rien de temps
Sur la pluie, il est vrai que ca decroche pas a 200 en ligne droite sur autoroute, mais une accel trop franche, ca degage, en virage, ca degage, ect...
Sur la grele... Ca degage....



, super corsa ce sont des pneus prevu pour la piste et non pr une utilisation quotidienne dans le nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...