Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAI KAWASAKI VALENCIENNES


Messages recommandés

venan d'un z 750 a l essai d un 1000 ce n est pas non plus un truc de ouf la 1000 car bridé pffff 106 au lieu de 138 chs et 9 et de poussiere au lieu de 11 ... donc ca accelaire bien quand surtout apres 8000 tours , beaucoup plus legere que la z 750 et le frenage superieur aussi ( vive les organes de zx10r ) le seule truc vraiment negatif a mes yeux c'est le compteur vrai fade et illicible Sad !! aussi non superbe ambiance , super encadrement rien a dire bonne matiné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
venan d'un z 750 a l essai d un 1000 ce n est pas non plus un truc de ouf la 1000 car bridé pffff 106 au lieu de 138 chs et 9 et de poussiere au lieu de 11 ... donc ca accelaire bien quand surtout apres 8000 tours , beaucoup plus legere que la z 750 et le frenage superieur aussi ( vive les organes de zx10r ) le seule truc vraiment negatif a mes yeux c'est le compteur vrai fade et illicible Sad !! aussi non superbe ambiance , super encadrement rien a dire bonne matiné




dit mon bandiman t( sur de ton cou la car moi ca me paré bizard moteur zx10r ok mais 138 cv
la fz1 a le moteur de l'ancienne generation r1 en plus light ki fé 150 cv il me semble et la
kawa sorte leur dernier z1000 et il y a un pe plus kun r6 2009/20010 en full car leur truc chez kawa il te le vente .... attention carde et moteur du zx10 la mega nouveauté et tou ca pour 138 cv ,,,,,,hummmmmm

t sur ke ta lu la brochure ou t resté fixé sur les kawa-girls avec roukmout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
Banditman a écrit:
venan d'un z 750 a l essai d un 1000 ce n est pas non plus un truc de ouf la 1000 car bridé pffff 106 au lieu de 138 chs et 9 et de poussiere au lieu de 11 ... donc ca accelaire bien quand surtout apres 8000 tours , beaucoup plus legere que la z 750 et le frenage superieur aussi ( vive les organes de zx10r ) le seule truc vraiment negatif a mes yeux c'est le compteur vrai fade et illicible Sad !! aussi non superbe ambiance , super encadrement rien a dire bonne matiné




dit mon bandiman t( sur de ton cou la car moi ca me paré bizard moteur zx10r ok mais 138 cv
la fz1 a le moteur de l'ancienne generation r1 en plus light ki fé 150 cv il me semble et la
kawa sorte leur dernier z1000 et il y a un pe plus kun r6 2009/20010 en full car leur truc chez kawa il te le vente .... attention carde et moteur du zx10 la mega nouveauté et tou ca pour 138 cv ,,,,,,hummmmmm

t sur ke ta lu la brochure ou t resté fixé sur les kawa-girls avec roukmout



alors info sur moto motards l essai complet il dise en full 138 chs a 9600 tours et niveau couple en full 11.2 mkg a 7800 tours et en version bride 9.7 mkg a 7500 tours !!!
donc je ne c'est il se son peut etre tromper ds leur info !
pour kawa-girls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
mdr bandiman

je pense ke c pe tetre a la roue arriere kil lon donné et non pas a la sortie du pignon de sorti de boite



je c'est pas moi le pro c'est toi pas moi !! moi simple lecteur de magasine donc voila !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
decu, ca mache pas terrible si C ca....
pour le CR



apres comme explique tortue c'est peu etre a la roue et non a la sorti du pignon !! mais aussi c'est une superbe moto !! apres avec du recul je me dit quelqu un qui avoine fort et qui est pas ds un convoi comme nopus on etes sa doit fonctionner quand mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
Tortue a écrit:
mdr bandiman

je pense ke c pe tetre a la roue arriere kil lon donné et non pas a la sortie du pignon de sorti de boite



je c'est pas moi le pro c'est toi pas moi !! moi simple lecteur de magasine donc voila !!!


pro je niré pa juske la mé bon je pense kil fo se poser les bonnes kestions........ toi lecteur ,moi je diré mauvais lecteur car suzuki et kawa c different ..... et oui mec sous ton avatar il est ecrit Z750 ok jusque là jsui daccord POUR KAWA mais LE K10 C POUR SUZUKI ( gsx r a parti de 2000/2001) j'ai l'impression ke tu te melange les torchon et les servettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
Banditman a écrit:
Tortue a écrit:
mdr bandiman

je pense ke c pe tetre a la roue arriere kil lon donné et non pas a la sortie du pignon de sorti de boite



je c'est pas moi le pro c'est toi pas moi !! moi simple lecteur de magasine donc voila !!!


pro je niré pa juske la mé bon je pense kil fo se poser les bonnes kestions........ toi lecteur ,moi je diré mauvais lecteur car suzuki et kawa c different ..... et oui mec sous ton avatar il est ecrit Z750 ok jusque là jsui daccord POUR KAWA mais LE K10 C POUR SUZUKI ( gsx r a parti de 2000/2001) j'ai l'impression ke tu te melange les torchon et les servettes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...