Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ANNIV DU FOFO 2EME EDITION


Messages recommandés

bon voila puisque personne ne l'as encore fait le lance la chose

malgres le temps quand meme une trentaine de personne , ca fait plaisir de revoir vos sales tetes

c'est vrai que le temps n'etait vraiment pas au rendez vous punaise on est en ete quand meme

je suis vraiment content du fofo

je suis heureux de partager cet évènement,

ce n'est pas un hasard,

si ce forum est toujours vivant

Toutes mes félicitations,

à tous les membres du forum,

pour leur participation,

et souhaite longue vie au forum !



ps : j'ai pas de photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment excellent
encore une belle troupe de joyeux lurons....
et c'est vrai, comme Narno l'a écrit, se n'est pas un hasard si le fofo existe toujours.
Et malgrés les prises de becs que l'on peut avoir,c'est dans des moment comme celui ci que l'on voit que nous sommes un groupes.

Dans tout les cas je suis heureux de vous avoir vu toutes et tous.
voila les tofs.

PS: j'ai repris celles deja poster sur le cr et vous les retrouverez dans le lien ci dessous.

http://picasaweb.google.fr/sagesse1212/AnnivFofo2010?feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement manquer juste un rayon de soleil

j'aimerais quand meme remercier le patron du bar , jeremy

LA PORTE DES FAGNES
31 RUE DE TOUVENT
6470 SIVRY
TEL 0032 60455861

il as quand meme installé 2 ou 3 truc dehors, rien a voir avec valenciennes l'année derniere

que pensez vous si l'année prochaine on le refait la bas ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
franchement manquer juste un rayon de soleil

j'aimerais quand meme remercier le patron du bar , jeremy

LA PORTE DES FAGNES
31 RUE DE TOUVENT
6470 SIVRY
TEL 0032 60455861

il as quand meme installé 2 ou 3 truc dehors, rien a voir avec valenciennes l'année derniere

que pensez vous si l'année prochaine on le refait la bas ????



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESS DE FAZERMAN
Bon, bin il ne me reste plus qu'a pleurer en regardant les tofs...

Vraiment DESOLE de ne pas avoir pu vous rejoindre, je suis rentré a

18H00 avec 350 Kms au cul, j'ai même pas envisagé de reprendre la

route pour Touvent, j'y aurais trouvé que du vent !!!

Je suis quant même heureux de voir que vous avez passé une bonne

aprem, Sab et moi vous faisons un Gros bisou a tous mes lapins

A tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
orange mecanique a écrit:
Super journé bon il fesai pas bo mé il y a pas plus contament quan meme!!!


NONO pas compris ce que toi dire


Normal, lui parler langage Iphone. Pas pour commun des mortels... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente de vous avoir tous vu
on est vraiment une grande famille et ça me touche beaucoup

vous avez quand même des têtes de délinquants Shocked et vous faites vraiment peur pale lol mais quand on vous connait on sait apprécier les personnalités de chacun
ne changez rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
narno a écrit:
orange mecanique a écrit:
Super journé bon il fesai pas bo mé il y a pas plus contament quan meme!!!


NONO pas compris ce que toi dire


Normal, lui parler langage Iphone. Pas pour commun des mortels... lol


c'est donc sa le syndrome triumph ?? ba jme tate moi maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut jamais etre sur a 100% poto meme si les elements que tu as trouvé y ressemble sans doute fort!!
meme moi je suis pas sur de l avoir,alors tu dois l etre encore moins d avoir sois disant trouvé mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'était une journée sympa !
Ça fait du bien de rouler un peu sur des routes assez sympa Wink
Dès qu'je peux, on s'en remet une

En attendant, moi j'ai fait plein de photos mais sérieusement j'vais pas m'amuser à toutes les poster alors pour faire simple, j'vous ai fait un fichier .zip à téléCHATrger.
Pour les peureux du disque dur, n'vous emmerdez pas à le passer 15 fois à l'antivirus, je suis sous linux donc c'est matériellement impossible qu'il y ai un virus Wink

LES PHOTOS A TELECHARGER !!!!!


Après celui qui a le courage de tout Uploader, qu'il se fasse plaisir, moi j'en ai déjà mis quelques unes sur Facebouc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vois que ca c'est bien passé, il y avait meme les jeux pour les gamins.....
desolé de ne pas etre passé, mais j'etais a l'apero et boire ou conduire fo choisir Wink
en tous cas sympa le petit defilé ds trelon , je pense qu'il y a juste xavier qui m'a vu mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, super journee a vous les copains, il est vrai que ca fait du bien de revoir vos sales trognes.
Vraiment dommage que le soleil n etait pas au rdv, mais bon, on ne va ce plaindre non plus, on a pas vraiment eu de flotte, route seche a 90%.
Apres je souhaite de nouveau la bienvenue aux nouveauxqui ont eu le courage de fiare le deplacement!!

Vive nous, et vive notre fofo, longue vie a celui ci!!!!



pour les tofs, merci a tout les photographes present!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente de vous avoir tous vu !!!!


même si nous avons dû vous quitter un peu tôt nous nous sommes bien amusés

et la cerise sur le gateau je suis arrivée avec une demi heure de retard a cause d'un controle radar qui nous a prid a 88 au lieu de 50 les gendarmes supers sympas nous on laisser repartir aprés nous avoir remis sur le bon chemin et ce sans nous verbaliser !

moi je leurs dis MERCI messieurs 0000000000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
trop contente de vous avoir tous vu !!!!


même si nous avons dû vous quitter un peu tôt nous nous sommes bien amusés

et la cerise sur le gateau je suis arrivée avec une demi heure de retard a cause d'un controle radar qui nous a prid a 88 au lieu de 50 les gendarmes supers sympas nous on laisser repartir aprés nous avoir remis sur le bon chemin et ce sans nous verbaliser !

moi je leurs dis MERCI messieurs 0000000000



vous avez vrai eu de la chance super Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...