Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupé pour des dorsales..


Messages recommandés

j'ai une petite idée de commande groupé pour des dorsales le truc a voir c'est ou demandé et a combien on les touches et quelle marque.. ( preference dainese , alpin )

a votre avis un site ou autres ou on peu choppé sa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
j'ai une petite idée de commande groupé pour des dorsales le truc a voir c'est ou demandé et a combien on les touches et quelle marque.. ( preference dainese , alpin )

a votre avis un site ou autres ou on peu choppé sa ??


tres bonne idee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du news pour les dorsales , après un ptit tour avec xtreme , rom & full on peu avoir un prix a motoland selon le nombre de dorsale acheté donc pas de prix faut voir avant le nombre donc le mieux est de lister et ensuite petit coup de tel pour voir le tarif que l'on nous fait..

ce sont pour les dainese wave air donc l'une des top chez dainese pour le moment a ce qui nous a dit lol...


lister vous :


picpic
mimie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
regardé tranquillement et ensuite nous enverrons un mail en andorre pour voir le prix que le mag d'andorre fait


oui c'est ce qu'on a dit avec full parce que le gars nous a sorti faite marché les "ptit" magasin ( sa me fait rire sa ) parce que andorre c'est bien mais bon


mais si le prix qui nous fait est bidon ba y'aura pas photo .. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'ai commandé la mienne, a andorre elle etait a 89€ mais il y avait 27€ de frais de port = 116€

a motoland il me l'avait fait a 126€ au lieu de 139€ donc pour 10€ j'ai pris a motoland

par contre si a andorre il fait 1 prix et que la livraison coute pas trop chere le tout repartie entre les personnes ça peu etre interressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'intéresser aussi, mais les vacances ça coute cher!!! Laughing
Alors ça dépendra aussi du prix.

Aussi, si quelqu'un a un avis, car je porte une combi dainese quand je roule... j'ai peur tout de même que selon le modèle de dorsale je n'arrive plus a fermer la combi! mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé ça comme question :





Bonjour a toi

sur mon forum nous essayons de montés une commande groupées pour des dorsales dainese wave

j'aimerais savoir si a partir d'un certains nombre de dorsale tu fais un prix ou pas ou sur les frais de port ???

enfin voila un peu l'idée

merci de ta reponse

arnaud





Bonjour a toi

sur mon forum nous essayons de montés une commande groupées pour des dorsales dainese wave

j'aimerais savoir si a partir d'un certains nombre de dorsale tu fais un prix ou pas ou sur les frais de port ???

enfin voila un peu l'idée

merci de ta reponse

arnaud

reponse :

oui nous fessons des prix.....mais il me faut demander a mon boss....avant!!!..parceque nous avons un barème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la reponse de andorre

Salut,
il y a la WAVE 2009 à 89€95, la WAVE AIR à 109€95 (2010) et la WAVE scapole à 119€95.
Pour l'envoi c'est pour 5 dorsales 40€, pour 10 dorsales plus que 20€ d'envoi, et pour 15 dorsales l'envoi offert. (pour l'envoi à la même adresse)


donc si je comprend bien c'est 40€ divisé par 5 = 8€ par personne pour 1 dorsal

maintenant qu'on as le prix remisé ....

si on pourrait faire un recap histoire de passer commande et de cloturé cela

pour les personnes qui en veulent, il serait interressant de faire quelques essais sur soit avant l'achat car on pourrat pas changer de taille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complique vos achats! Génial l'idée de regrouper mais contrainte de nbre de pers, modèle et surtout distance!!!
Basic to basic : qq un s'est renseigne en local?
Narno sur cuesmes et les autres ont sûrement des contacts ds les mag!
On fait bosser les gens qu'on connait et en cas d'problemes c plus facile non?
Sinon j'suis acheteur aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theboss59 a écrit:
Complique vos achats! Génial l'idée de regrouper mais contrainte de nbre de pers, modèle et surtout distance!!!
Basic to basic : qq un s'est renseigne en local?
Narno sur cuesmes et les autres ont sûrement des contacts ds les mag!
On fait bosser les gens qu'on connait et en cas d'problemes c plus facile non?
Sinon j'suis acheteur aussi!


+6000

pourquoi aller a perpet' si des mags du coins sont ouverts pour nous proposer quelque chose..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
theboss59 a écrit:
Complique vos achats! Génial l'idée de regrouper mais contrainte de nbre de pers, modèle et surtout distance!!!
Basic to basic : qq un s'est renseigne en local?
Narno sur cuesmes et les autres ont sûrement des contacts ds les mag!
On fait bosser les gens qu'on connait et en cas d'problemes c plus facile non?
Sinon j'suis acheteur aussi!


+6000

pourquoi aller a perpet' si des mags du coins sont ouverts pour nous proposer quelque chose..


le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
xlight a écrit:
theboss59 a écrit:
Complique vos achats! Génial l'idée de regrouper mais contrainte de nbre de pers, modèle et surtout distance!!!
Basic to basic : qq un s'est renseigne en local?
Narno sur cuesmes et les autres ont sûrement des contacts ds les mag!
On fait bosser les gens qu'on connait et en cas d'problemes c plus facile non?
Sinon j'suis acheteur aussi!


+6000

pourquoi aller a perpet' si des mags du coins sont ouverts pour nous proposer quelque chose..


le prix



0000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...