Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quand on roule en full??


Messages recommandés

voila j ai une petite question simple,comme maintenant je vais enfin rouler avec une machine de plus de 100ch!!
je voulais savoir comment la plupart d entre vous l on assuré: "tous risque" ou pas!!
car j ai pas envie de claqué du pognon pour rien dans l assurance si il me rembourse pas en cas d ennui parce qu elle est en full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nounours

sinon moi la mienne est assuré tout risque mais plus pour lontemps jvais gagné 40euro a la redescendre en tiers collision + option parce que meme si tu tombe tu va preferé reparé ta brele toi meme que d'etre ni** par l'assu par la suite.. donc moi j'attend mais papier pour changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je dit tout risque car si elle est planté epave perd tout apres pffff
c'est bien reparer soi mm quand elle a presque rien ca va oui aussi nn perd tout !!
mais bon apres etre en full c'est sur niveau assurance pas simple !! mais bon tout depend moto neuve ou pas !!
si neuf oui si en full c'est que la personne la fait elle mm !! par contre nn neuve peut toujour sortir un blabla a l assurance en disan tu la eu coomme ca !! ca peut pas ce voire de toute façon donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assurance s'en tape royal de ton blabla ke c pas toi ki la fait, ce kel voi c ke t debridé un point c tout, aps je pense pas kil expertise le debridage a chak cartons mais juste en cas d'accident corporels..... tout depend de l'expert je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pic Pic et banditman, vos moto en full, ne depasse pas la tolerance....
pour moi, j ai regardeer sur les fofo pour voir les fils debranché, de plus ca a etait confimé pour le passage au banc.

pour l assurance, je suis au tiers + options, par contre accident en full, tu n ai pzs couvert, donc si il y a du corporel, T dans la merde, C comme rouler sans assurance...
Voili voilou, mais apres avoir une brel qui developpe 150cv pour la laisser en 100cv aucun interet, garde ton nenette....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
l'assurance s'en tape royal de ton blabla ke c pas toi ki la fait, ce kel voi c ke t debridé un point c tout, aps je pense pas kil expertise le debridage a chak cartons mais juste en cas d'accident corporels..... tout depend de l'expert je pense



bin c'est bete cela veu dire que quand t achete une moto d occass tu doit verifier quelle est au norme ouai ^^

ben oui mdr t inkiet je c'est que les Z est deja en full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Pour pic Pic et banditman, vos moto en full, ne depasse pas la tolerance....
pour moi, j ai regardeer sur les fofo pour voir les fils debranché, de plus ca a etait confimé pour le passage au banc.

pour l assurance, je suis au tiers + options, par contre accident en full, tu n ai pzs couvert, donc si il y a du corporel, T dans la merde, C comme rouler sans assurance...
Voili voilou, mais apres avoir une brel qui developpe 150cv pour la laisser en 100cv aucun interet, garde ton nenette....


mercia tous

t inquiete Ben elle sera en full,je vais pas mettre 50ch de coté comme ca!C'est juste pour savoir si ca vaut le coup de prendre une assurance tous risque vu qu elle n a que 2 mois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai toujours etait assuré en tiers + vol mais sur la 910r suis en tout risque, comme les autres ont dit peu importe l'accident tant qu'il n'y as pas de corporel, l'assurance ne regarde pas sur le debridage par contre dans le cas contraire c'est la 1ere chose qu'on regarde

pour les motos achetées d'occas normalement la personne qui te la vend en full est responsable !!!! mais c'est pas lui qui va payer pour la personne que tu as "tuer"

quand vous vendez votre moto d'occas vous devez faire une facture et dessus indiquer qu'elle est vendu en full power, c'est un peu une façon de se proteger si un jour on se prend un retour de flamme

attention se retourner contre une personne qui vous as vendu une moto en full, t'es surement parti pour 3 ans ou + dans la justice mais c'est une galere qu'on peu facilement evité en faisant la facture comme indiqué dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci narno!!
bon moi le but n'est pas de me déchargé sur le mec qui me l a vendu en full,car de toute façon il n a rien précisé sur les papiers!!!
Mais plus que je n ai pas envie de payer un gros surplus d assurance pour rien,mais comme la moto n a que 2 moi je flippe un peu de tous perdre si je me pète!!!
Jusqu a présent j étais assuré au tiers plus mais je n avais pas plus de 100ch et les motos ne valaient pas tant que ca a l argus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
wé picpic je comprend ce que t dis mais imagine t assure plein pot comme ca!!
et par malheur une bricole et on te rembourse la rage quoi!!!!


c'est cler le truc qui fou les boules c'est qui claque vite les becanes épaves maintenant et avec la somme qui suit pas trop top moumoute derriere donc c'est vrai que pfff la misere les assurances

sans indiscretion beaucoup de diff comparé au tier + option & tout risque ??

moi rien que pour le sv j'ai un peu plus de 40 euros de moins quand j'aurais rebasculé en tiers + option donc dans les 80 a la place de 122 tout risque + option
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de recevoir mon news contrat justement ^^

je vais payé 75 a la place de 122 en tier collision vol incendie avec toutes les options sa fait plaiz 47 € en moins mon pere reste septique sur mon choix lui me dit de la laissé tout risque....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut regardé l'argus et voir le prix du tout risque :

exemple avec ma 1ere moto

acheté : 5500€ , assu tout risque : 1600€ c'est chere

tu paie 2 ans : 3200€ et au bout de 2 ans ta moto vaut surement 3500€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si tu veux pas payer trop cher d'assurance, faut prendre une occaz pas trop récente. Si tu prends du récent, ça équivaut à du neuf, donc le tout risque s'impose au cas ou....

Après merci narno pour les explications sur les bécanes vendues d'occaz en full ça peut être utile^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
je sais que j ai plus d année de permi je suis a 442euro par an, sans l option blouson et autre sert a rien ds mon cas j ai rien de neuf a part le casque qui a 1 an, -8km par an et conduteur unique peu pas la prété !


en tout risque ca??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien faudra que tu me dise ou tu es? car si mon assurance ne font d effort en fevrier je change! en plus tout est chez eux voiture,moto,maison et j ai quand meme quelque annee de permis aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...