Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bike wash le 26/06/10


Messages recommandés

après un depart pour lille arrivé a lez on allait boire un coup quand ben nous dit on irait plus au village ce serait mieux donc depart et arrivé labas affiche bike wash powaaa arrivé en rupteurs une entrée remarqué des MHA une chaleur a faire perdre des kgs lol ( t'en mieux j'en ai besoin ) des virolos super marrent , un retour un peu merdique lol mais j'ai bien deliré merci a tous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne aprém parmi vs on est arrivé un poil tard pour le lavage !
,par contre on a pomé du monde au tréfle,on pensé faire le tour vite fait avec xav et que vs alliez passé tout droit et que l on vous aurais ratrapé mais plus personne pourtant vs ete passé quand on ete sur le pont,vs avais pris l autoroute juque jenlin ou par villerspol par la national
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ambiance !! mois j ai du faire 1 aret essence sur va ! parquontre roulé en group de me plai pas vraiment ; le faut rythme inposer pas le roulage en groupe ma fait faire des erreur que je ne fait jamais seul (une portière pas vue 1 freinage tres tardif et pour finir en beauté 1 tirage ton droit )j ai fait plus de connerie hier quand 6 mois de roulage , dsl pour tous les risque que j ai du vous faire prendre surtout a firebblade qui ete derrière quand j ai tirer tou droit , je ne pense pas renouvelé l expérience d une sorti en groupe pour l instant ! se que je pense plus Prudent!! je vous dit merci pour l accueille et pour la bonne humeur ambiante ! gazz a tous!! et longue vie a votre forum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bonne ambiance !! mois j ai du faire 1 aret essence sur va ! parquontre roulé en group de me plai pas vraiment ; le faut rythme inposer pas le roulage en groupe ma fait faire des erreur que je ne fait jamais seul (une portière pas vue 1 freinage tres tardif et pour finir en beauté 1 tirage ton droit )j ai fait plus de connerie hier quand 6 mois de roulage , dsl pour tous les risque que j ai du vous faire prendre surtout a firebblade qui ete derrière quand j ai tirer tou droit , je ne pense pas renouvelé l expérience d une sorti en groupe pour l instant ! se que je pense plus Prudent!! je vous dit merci pour l accueille et pour la bonne humeur ambiante ! gazz a tous!! et longue vie a votre forum!!!!


c'est parce que tu n'a pas l'habitude de roulé en groupe au debut sa fait bizarre , après sa devient une habitude et tu prend t-on pied le seul truc que personnellement j'opte c'est pour la distance de sécurité mais après on s'amuse tous ensemble c'est sa qui est bon tu n'a pas a t'excusé ya toujours des jours avec et des jours sans mais c'est plus un manque d'habitude de roulage en groupe a bientôt l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vu le temps les tenues des laveuses de moto étaient adaptées Smile

Sinon désolé d'avoir du vous lâcher avant la fin, un pti soucis à régler avant de perdre la vue...lol

Ce n'est que partie remise pour la prochaine, mais moi c'est terminé, je ne vais plus sur lille même par "les petites routes"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a ecri
bonne ambiance !! mois j ai du faire 1 aret essence sur va ! parquontre roulé en group de me plai pas vraiment ; le faut rythme inposer pas le roulage en groupe ma fait faire des erreur que je ne fait jamais seul (une portière pas vue 1 freinage tres tardif et pour finir en beauté 1 tirage ton droit )j ai fait plus de connerie hier quand 6 mois de roulage , dsl pour tous les risque que j ai du vous faire prendre surtout a firebblade qui ete derrière quand j ai tirer tou droit , je ne pense pas renouvelé l expérience d une sorti en groupe pour l instant ! se que je pense plus Prudent!! je vous dit merci pour l accueille et pour la bonne humeur ambiante ! gazz a tous!! et longue vie a votre forum!!!!

sais vrai que ca ma fais bizard,heureuse qui avais de la marge,en tout cas si tu veut renouvellé l experience du groupe ya pas de souci,faut juste aprendre a voir comment les autre roule et apres sais du bonheur le groupe,quand au ritme tu n est pas obliger de suivre le premier,on attend tout le monde(sauf quand tout le monde se perd ds un trefle lol on ete a valenciennes pas ds un ptit bléd ) meme si il y en a 1 ou 2
qui se detache il ralentisse apres la serie de virolo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bonne ambiance !! mois j ai du faire 1 aret essence sur va ! parquontre roulé en group de me plai pas vraiment ; le faut rythme inposer pas le roulage en groupe ma fait faire des erreur que je ne fait jamais seul (une portière pas vue 1 freinage tres tardif et pour finir en beauté 1 tirage ton droit )j ai fait plus de connerie hier quand 6 mois de roulage , dsl pour tous les risque que j ai du vous faire prendre surtout a firebblade qui ete derrière quand j ai tirer tou droit , je ne pense pas renouvelé l expérience d une sorti en groupe pour l instant ! se que je pense plus Prudent!! je vous dit merci pour l accueille et pour la bonne humeur ambiante ! gazz a tous!! et longue vie a votre forum!!!!


bonne apres midi encore,mais c'est meme moi qui suivait fireblade m a fait de trouver la... enfin inutile de prendre des risques il faut rouler a son rythme c'est tout apres c'est l habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mois ces le faite d entre comme encadré qui ma le plus déranger ,je
me suis vraiment pas senti bien , comme enclaver sen libérer de
mouvement , j ai passer mon temps essayer de ne pas faire connerie et
les est multiplier . le rythme n ettai pas vraiment soutenu mais plus
en demi teinte se avec koi j ai vraiment du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que C T sympa cette petite balade... Merci pour les tofs!!!

Pour olivier:
Le fait de rouler tout seul t apporte bcp plus de liberté qu en groupe, C vrai, apres le fait de rouler en groupe ou mm a deux, modifié totalement ta facon de rouler, C une chose qui s apprend de rouler en groupe, il est vrai qu au debut C pas marrant, mais on si fait vire, mm tres vite je pense.
Apres concernant le rythme,mm si il y en a qui se detache du groupe pour arsouilller un peu, C pas grave, garde ton rythme, de toute facon, ce n est pas une course, et a chaque fois qu on change de route ou qu on arrive sur un carrefour, on attend les autres...
Apres concernant tes erreurs, C normal, on en a tous fait et on en fait encore....
Apres libre choix, on n impose rien, mais il est vrai qu il serait dommage de perdre un membre qui C mal senti lors d une balade, alors qu il pourrait en apprecier plein d autre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le cr par contre

punaise vous avez perdu tout le monde ou quoi , je vois qu'on perd des gens a l'aller et vous perdez xlight au retour

vous vous attendez plus ou koi

faite un effort quand meme, quand on part ensemble, on revient ensemble NON ?????

désolé ça m'as un peu choqué

sinon pour olivier

il faut du temps pour savoir rouler en groupe, le top c'est d'etre l'avant dernier

nounours aime fermer et au moins tu peu prendre un peu de distance par rapport aux autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bah des que j ai repris inpeu confiance en que je re-roulerer sans apriori ( parque sa fait bizard de tirer tou droit ) je viendrer feraire une ballade en roulant dans les dernier


+1 regarde moi je m étais mis dans les derniers nouvelle machine etc donc je préférai pas prendre de risque ou embêter les autres!!
a bientot olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
sympa le cr par contre

punaise vous avez perdu tout le monde ou quoi , je vois qu'on perd des gens a l'aller et vous perdez xlight au retour

vous vous attendez plus ou koi

faite un effort quand meme, quand on part ensemble, on revient ensemble NON ?????

désolé ça m'as un peu choqué

sinon pour olivier

il faut du temps pour savoir rouler en groupe, le top c'est d'etre l'avant dernier

nounours aime fermer et au moins tu peu prendre un peu de distance par rapport aux autres


non narno xlight a du partir de lui meme pas parce que on sait tous perdu , ya juste au retour on était tous ensemble jusque VA c'est juste la qu'on sait pas tous compris loool mais sinon on s'attend comme dab quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...