Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tout pour laver la moto


Messages recommandés

avec the boss59 mon collegue, on s'est dit que des produits pour laver les becanes, ça peu etre utile et donc on as regardé ce qui se fait chez nous ( faaz, si chez nissan c'est moins cher envoi moi un mp )

a savoir qu'a cee produit c'est un prix pour le personnel du garage , ca va bien pour les motos et les voitures

xlight a vu sur ma moto ya 2 jours ce qui etait possible de faire avec le polish haute abrasion

voila, personne c'est pas pour faire de l'argent c'est plutot pour faire plaisir

voici en piece jointe la liste des produits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt titicat... la qualite des produit que narno te propose nn rien avoir avec du wd40 p e c plus chez mais c une qualite professionel... et en un coup de main les insectes sont partis... maintenant quand on aime sa belle on regarde pas a 5 euros de plus... !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titicat a écrit:
Prix très compétitif et produits dispo toute l'année dans toutes les grandes surfaces!!!!

Rien de tel que les remèdes de vieux!!! MDR!!!

Mais bon, pour certain du fofo, faut surtout de l'huile de coude!!!!

Pas dispo en grande surface!!!!!!


je vais pas faire debat sur ce que tu dis c'est inutile a mon avis car la semaine derniere avec xlight j'ai bien mis 2 heures pour laver ma moto donc de l'huile de coude je pense que tout le monde en as sur se fofo

je te sent plutot refractaire a ces produits et je peu le concevoir mais inutile de faire ces insinuations douteuses

je clout le post, les questions sur ces produits sont a envoyer comme je l'ai dis par MP

LES PRIX SERONT DISPO TOUT LE TEMPS NORMALEMENT DONC PAS DE SOUCIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...