narno

c'est pas une moto mais c'est beau

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Bonjour a tous,
voila j'ai craqué, ça fait 5 ans que j'essais d'acheté une clio 16s a un client et il me l'as vendu hier
donc c'est une 92 avec 132000 kms , 1er proprio avec tout le carnet d'entretien a jour depuis le debut chez moi
elle est toute d'origine vraiment nickel
juste une petite peinture sur le capot pour les eclats de caillou ( elle as quand meme 18 ans memere )
voila des tofs vite fait au garage


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superbe ste caisse aller c'est parti jante speedline blanche , ligne complete gr N , puce etc... bacquet , arceau et go pour faire du rally ^^

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Belle petite tuture, tu vas bien pouvoir t'amuser avec ça Smile

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Picpic a écrit:
superbe ste caisse aller c'est parti jante speedline blanche , ligne complete gr N , puce etc... bacquet , arceau et go pour faire du rally ^^


tu rigole

etat collection , 18 ans elle as

dans un etat comme ça elle vaut deja le double de ce que je l'ai acheté plus je la garde et plus elle vaut de l'argent, faut surtout pas transformé

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nickel la clito quand j'aurait un vr6 on pourra faire des courses !!! ^^

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fullnenette a écrit:
nickel la clito quand j'aurait un vr6 on pourra faire des courses !!! ^^


attend suis en train de poser un turbo

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elle parait bien propre en tout cas +1

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j ai eu l occas de la voir et de rouler a cote car le pince m a pas laisse essaye lol ca va bien!!! et etat nikel chrome

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il aurait pu te laisser essayer... Remarque, non il a raison, une voiture comme celle la, ça se mérite

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lol xlight c pa gentil ca!!!

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Un bon vendeur doit savoir négocier un tour pour conduire une tuture

Surtout auprès d'un confrère Razz

Ou alors il a juste peur que tu casses tout
Mouahhahaa

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narno a écrit:
Picpic a écrit:
superbe ste caisse aller c'est parti jante speedline blanche , ligne complete gr N , puce etc... bacquet , arceau et go pour faire du rally ^^


tu rigole

etat collection , 18 ans elle as

dans un etat comme ça elle vaut deja le double de ce que je l'ai acheté plus je la garde et plus elle vaut de l'argent, faut surtout pas transformé


faut la garder d'origine!!
elle est numérotée celle là??
ou c'etait que les williams??

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jcrois que c'est que les williams

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Ben a écrit:
tu pourra aller rouler avec tortue a croix...
Il a la mm "n gris



pourkoi pas moi elle est biento fini la meme narno mais il me faudra refaire un rodage , car tou sera kasi neuf dessus

et oui il n'y a ke les williams ki sont numeroté

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je veux bien venir, une fois immat, je fais la distrib et une vidange et je viens roulé avec toi a croix

pas de soucis

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ok pas de probleme mais bon te presse pas tu c moi le moteur est ouvert je viens seulement de trouver un vilo de 1.9 d pr le remplacer a la place de celui d'origine comme ca elle va passer en 2 l et apres faire le decalage de l'arbre a came d'echapement puis aleger le volant moteur pour atteindre un peu moin de 180 cv et finir de metre l'arceau, le volant tulipé ,l'arné et le baké puis mettre bar anti raprochement, les gros frein ki von bien ,la durite avia et rabaisser la caisse ..... et la ligne complete + faire le rodage car je change les coussiné et la segmentation

donc tinkiete ta le tps mais avec plaisir

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sa va envoyer tout sa mon ptit tortue !

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Tortue a écrit:
ok pas de probleme mais bon te presse pas tu c moi le moteur est ouvert je viens seulement de trouver un vilo de 1.9 d pr le remplacer a la place de celui d'origine comme ca elle va passer en 2 l et apres faire le decalage de l'arbre a came d'echapement puis aleger le volant moteur pour atteindre un peu moin de 180 cv et finir de metre l'arceau, le volant tulipé ,l'arné et le baké puis mettre bar anti raprochement, les gros frein ki von bien ,la durite avia et rabaisser la caisse ..... et la ligne complete + faire le rodage car je change les coussiné et la segmentation

donc tinkiete ta le tps mais avec plaisir


ça va causer sévère!!

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moi c'est filtre a air d'origine + pot d'origine + boite d'origine + ba tout d'origine .....

mais j'ai quand meme 140cv

t'aurais pas eu plus facile de monter un bloc de wiwi ou megane 2.0 16v plutot que d'ouvrir le 1.8 c'est du taff pour rien a mon avis, faut tout retouché pour pas grand chose

tu pose le 2.0 wiwi dans le 1.8 16s un puce renault sport avec une ligne et un filtre et tu as tes 180cv

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non tinkiete c pas du taf pour rien, car le moteur est mort c pour ca kil est ouvert et le defaut de la clio 16s c le vilo il na ke 4 contre point ke celui de la 1.9 d possede exatement la meme cote ke celui de la william et en possede 8 , il est dc plus rigide et est moin solicité en torsion lors de la mise en mouvement .


et pour la puce non merci j'aime pas c truc la moi , je prefere utiliser des piece d'origine car on peut telment faire avant et putain c telment interéssant.... non la puce c la facilité......

et pour la ligne on a ce ki fo,
en plus mon boss est injenieur motorist a la base et je me dit kil doit le connetre sont metier car pour preparer une rocket 3 avec turbo et kit nos pour un client et faire un cadre maison et tous ce ki va avec ,je prefere lui faire confiance et je suis o bliger de le freiner car en plus il vouler me monter un turbo dessus.....

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y a un fofo qui va ce crée renault hainautavesnoi, admi narno et tortu qui roule en clito 16 et 1 incrit fireblade en gt turbo quand le mon bloc groupeA sera fini de remonté ;..........

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fireblade a écrit:
y a un fofo qui va ce crée renault hainautavesnoi, admi narno et tortu qui roule en clito 16 et 1 incrit fireblade en gt turbo quand le mon bloc groupeA sera fini de remonté ;..........


a ouai retour a l'ancien, mon mecano vient d'acheté une 21 turbo LOL ,

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