Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr ballade du 17 juillet barrage


Messages recommandés

Salut





Voila petit Cr d une bien bonne balade encore !


Alors rendez vous comme d habitude a la Safda pour 14h.


Présent nounours,redcandy,requin8377,narno,bandiman,picpic/mimie,ziff59,xlight
et moi !


Donc voici l itinéraire direction Auchan pour remettre de l
essence puis démarrage en direction du barrage de l eau d heure via ferrière,solre
le château,chimay,barrage ou l on s arrête pour boire un verre que Ziff nous a gentiment
payé !


Voila retour un petit tour de barrage et a la sortie
nounours,xlight et ziff étaient attendu plus tôt ! Mais nous n étions pas
rassasié de la balade donc le reste somme partis encore rouler dans le barrage
et un retour en direction de chimay,avesnes,le quesnoy,bavay et retour maison !

Au total 230 km de belle route avec parfois quelques cailloux sur la route à cause
du super temps que nous avons eu cette semaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprem !!! merci a ziff pour le verre ( de la part de moi et mimie ) vraiment en forme ce jour bonne sensation bref jme suis régalé !! bien


déliré avec les potos , et bienvenue a requin et son camescope tu ma fait alluciné de roulé comme sa mdr

un ptit coucou a mike que l'on a vu au passage , encore merci a tous et




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER BALADE , bien sympa l'allé au barrage , j'avais jamais pris cette route , bonne rencontre avec requin (tres sympa), voila de rien pour le verre c'est la tradition , on t'a pas oublié requin lol allez gazzzz les potos (et potinette) en attente des videos du cameraman fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
super aprem !!! merci a ziff pour le verre ( de la part de moi et mimie ) vraiment en forme ce jour bonne sensation bref jme suis régalé !! bien


déliré avec les potos , et bienvenue a requin et son camescope tu ma fait alluciné de roulé comme sa mdr

un ptit coucou a mike que l'on a vu au passage , encore merci a tous et




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...