Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MHA dans les ardennes le 8 aout 2010


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous , le roadbook et terminer donc xlight ma demandé de rouvrir un poste pour faire la liste "définitive" :

fichier pdf: _Balade.pdf


donc je pense que sa devient bon reste peu etre a voir pour la bouffe du midi ?? et voir si sa plaira a tout le monde si ya des frites je pense que oui

pour voir le roadbook telecharger le fichier ( ou alors si ya un autres moyen pour le voir en direct parce que la je coince :s ) et encore merci a fred sa annonce une belle balade !

listez vous les copains :

picpic & mimie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( sous reserve de depart en vacances)
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( sous reserve de depart en vacances)
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( sous reserve de depart en vacances)
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( vacances en crete !!! )
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
- Resquin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( vacances en crete !!! )
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
- Resquin
- vdb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure de départ sera 9h30.

Pour rappel, merci de refaire le plein quand vous serez arrivé à la SAFDA avant le départ. Vous avez la station essence Carrefour Market à 2 minutes de la, sur la gauche au rond point, toujours tout droit.

On décolle plus tôt pour profiter plus longtemps du paysage et de l'itinéraire et avoir le temps de manger Smile

Sinon vous serez indulgents pour la route, j'ai pas pu faire de reconnaissance avant Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les personne aux alentour du quesnoy je propose un rdv à

la station essence des portes de l'avesnois (intermarché) pour 9h

comme sa on pourra faire les pleins et partir tranquilou vers

Maubeuge. Depart de la station 9h15 sa nous laisse 15 min pour allé

jusqu'a la safda.

MercI de lister les personnes qui seront à la sation essence

d'intermarché >>>>

- Full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas , j'attend j'attend mais sa commence a me gavé jvais deja faire un mail leurs demandant un geste commercial pour le délai de livraison qui était normalement de 24h et non 4jours enfin 4jours pour l'instant , j'attend un news phone aussi devait etre la le 3 ba toujours pas recus jviens juste d'avoir un sms groupe TNT de lille qui va me livré j'espere jourdui sa passera le temps au boulot XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( vacances en crete !!! )
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
- Resquin
- vdb
- Mikael
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...