Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr ballade du 25 / 07/2010


Messages recommandés

voila le petit cr du dimanche

vdb et jojo nous attendaient a la safda pour plus ou moins 14h30 jojo ne roulant pas car il avait un pneu carré

heu pardon le pneu etait usé suite a un burn ......

ben et xtrem sont donc arrivé 5 min plus tard, plein de joie avec une energie folle, comme le reste a mon avis on etait tous fatigué

ben nous as sortie quelques bonne blaque dont une particulierement interessante : je cite
AL a 121 ME dans 2B

tout le monde a biensur compris........................................

je vous laisse deviner
petite decouverte du nouveau frein arriere de ben sur la gex qui ma fois merité une photo



depart donc pour le val joly dans un rythme tranquillou, je pense que c'etait la ballade la plus lente du fofo ( c est moi qui ouvrait )

nous avons pris quelques nouveau chemin assez sympa et puis a un moment arrive une 206 cc

punaise le gas roulait tellement fort que j'arrivé pas a le depasser ( quand j'ai regardé mon compteur j'etais au moins a 80 km/h )

arrivé a val joly a 4 hop petit tour a la piscine pour ben suivi d'une terrasse pour boire un coup

vdb a pris un jus de tomate, ça nous a reveillé

ensuite arrivé de full et coton tige puis de orange et anisette on as bien rit

le tout suivi d'une gauffre de bruxelles pour certains et d'une liege pour d'autres nous sommes partis voir le parcours aventure dans les arbres

assez sympa et assez haut je trouve

retour ensuite jusqu'a un moment ou une voiture nous fait des appels de phares, mon instinct me dit de m'arreté donc petite pause pour en discuté

vdb decide de partir en eclaireur et quelle bonne chose qu'il as fait : 3 voitures de gendarme au controle 1 km plus loinsur le rond point , sur la tete d'un d'eux, c'est marquer :

JE VEUX MANGER DU MOTARD

alors ba on as pris une autre route

retour ensuite a la safda et voila il etait deja 19h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
merci pour le CR , tout est dit

donc bonne aprèm pour moi aussi , quelque gouttes sur le retout qui m'ont fais flippé mais rien de méchant 200m plus loin y'avais plus rien, c'était sec

ps: narno nous a fais suivre la 206 pendant 15min




A PEINE 5 MIN ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec le CR

J'ai pas compris la blague moua... LOL

Sinon bien joué pour le Val Joly, c'est juste dommage que ce soit la pleine saison des contrôles routier par la ... LOL

Narno au plaisir que tu me montres ta route de fou dont tu m'as parlé.

PS: pour le parcours aventure, t'inquiète on va se le faire bientôt: j'avais sondé le terrain xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
y cartonne ton CR!!!
Et oui, parfois je fais des blagues!!! je donne la reponse a la blague, a celui qui me paie un coup...

Oui, super aprem, dans un etat de fatigue tres avancé; rythme simpa, mm si un moment on attendait l attaque... Heureusement que la 206 a ouvert la route a un moment...




pas de reponse les gens doivent chercher

ba la 206 elle attaquait, elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...