Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR BALLADE DES ARDENNES LE 08/08/10


Messages recommandés

Bon voila je commence le cr

Au depart de cette grande ballade, un reveil et oui debout 7h30 je regarde par la fenetre et je vois quoi ????? c'est mouillé

bon je me dit pas grave ca va secher je regarde le fofo et fesse book je vois que certains sont deja levé ( red et nounours et zman heu... banditman ) apparament chez eux c'est sec sauf banditman

je dejeune et la j'entend qu'il pleut ( zut chui trop deg ) sa dure 3 min je tourne en rond, j'appel xlight qui dort encore ( allez debout, dors tout le temps lui )

8h30 enfin il est debout, on en discute et on descide d'annuler , on previent le plus de monde possible : on forumise, on smsise, on facebookise etc.....

on voit que tout le monde est cho et la sous la containte des differentes armes pointées sur ma tete .....

ALLEZ ON Y VA QUAND MEME

je rencontre picpic et mimie a la banque ( je les braque et ils me filent 20€ ) a partir de la c'est partie, direction SAFDA rencontre avec les autres ( punaise on est 12 becanes deja, 13 personnes avec mimie )

NARNO / FULL / PICPIC ET MIMIE / XLIGHT / VDB / NOURNOURS / FAAZ / JOJOBIAGGI / FULLBLACK / KREEM / REDCANDY / LA MOTO BLANCHE ET VERTE ( désolé connait plus ton nom )


en partant on s'est surement tous dit ba ça va les routes sont sec on a bien fait d'y aller, que nenni arrivé a solre le chateau on etait au sec oui !!!!

MAIS AVEC UNE ROUTE MOUILLE

a partir de la pas facile jusqu' a chimay et meme bien plus loin pas tres rigolo surtout pour 3 personnes un peu plus que les autres ( moi / full / red )

ba oui supercorsa c'est bien quand c'est sec mais beaucoup moins quand il pleut

2 seules personnes etaient a l'aise apparament ( faaz et xlight ) sous la plus


le tout en mode glisse nous continuons et a partir d'un moment la route devient sec, les poignés se libere, je vois tout le monde que part alors

EN ROUTE

nous partons manger comme d'hab ...... punaise avant c'etait bien mais la

ON AS TOUT EU ...... ( LA PLUIE / LES ERREURS DE COMMANDE etc........... ) on etait tellement degoutés qu'on as meme pas negocié

fini de manger, nous sommes repartie alternant sol sec et sol mouillé avec quelques goute de pluie mais egalement un beau soleil sur la fin

retour a chimay 18h30, nous sommes repartis sur maubeuge ou chacun est rentré chez lui avec une mega bonne journée quand meme

reste plus qu'a laver les becanes maintenant

encore merci a tous et toutes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super CR narno comme super balade,et oui j ai failli vous quitter a Chimay sur l aller ( a cause des routes mouillees),mais j ai bien fait de venir quand même car j ai passé une super journée avec vous et sans oublier les guêpes lol
a refaire avec des routes complètement sèche


ps merci pour la montre au ptit jeu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bonne journée en votre compagnie !! on a bien déliré donc c'est l'essentiel.
le petit jeu du midi était bien marrant, en plus j'ai gagné une montre et une trousse de secours donc moi je dit Merci FAAZ de nous avoir ramené sa !!
au départ du midi ( 14H30) on était l'attraction de la ville ( encors mieu que les manèges sur la place !!! )
-narno : red tu passe devant ?? mais attend nous a la station service a bouillon
-moi : ok !! ( et avec faaz nous somme parti nous amusé dans les beau virage, malheureusement souvent mouillé...

une fois a la station on s'arrête pour attendre nos camarades.
une fois tout le monde arrivé, c'est pause clope pour les fumeurs, et pendant cette pause notre ami Mickaël ( la moto verte et blanche ) fais tombé sa moto sur celle de faaz. heureusement plus de peur que de mal .
pour le retour xlight me demande de passé devant... ma réponse à était "euhh oui ok mais je connais pas la route moi... " donc je me retrouve devant et dans des moment de doute je consulte l'ami Xlight.
Nous somme tous arrivé a bon port c'est l'essentiel non ?

merci à tous les monde pour cette journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien belle ballade en effet!
dommage pour le temps,et les changements sec/mouillé ou mouillé/sec(ça allait mieux)
une bonne ambiance comme d'hab

suis rentré claqué!!
j'ai dormi comme un gros bébé,avec un bourdonnement d'oreille qui m'a bercé
je metrais les tof que j'ai prises plus tard
suis en plein boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi grande joie d'avoir pu venir a la base CT mort merci a fireblade pour le coup du j'éclate les rivets entre deux masse

ensuite au debut ba en stress les 100 première bornes ou je fesais que regardé pour voir si sa bougé pas , un temps merdique sur l'allé , meilleurs quand meme pour le retour j'ai bien déliré kreem et ses guepes une histoire d'amour lol j'lai fait partir il me dit que je suis chiant pouaa
sinon j'ai encore bien rigolé comme dab merci a papy pour les cadeaux , nours qui ma fait déliré en revenant avec un wheeling foireux mdr , memere SV qui me tape un wheel a colleret alors que moi j'avais rien demandé donc panique a bord on lache tout on attend de redescendre XD
un paysage sublime dommage que mon reflex etait pas de sorti sinon j'aurais arrete tout les 50M pour prendre une pix lol
et que dire d'autres ce fut une superbe journée passé avec vous avec de superbe routes au retour du style barrage j'adoreee une fois chimay en vu sa a envoyé du paté

un grand merci a notre GPS national dit XLIGHT qui nous a sorti un road digne des MHA ^^

voila voila encore un tio coup fatigué jpensé bien dormir mais pas pour cette fois ci encore.. lool a bientooot

j'editerais mon mess ce soir pour up les photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A refaire !!!!

Tres bonne ambiance rien a dire , j'ai deja fait parti de club motard et francement niveaux ambiance y pas photo !!!!!

PS ; pour Info je suis rentré a 18h45 , 45min de retard pour mes invité MAIS meme eux été en retard ils sont arrvié j'etas isous la douche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojobiaggi a écrit:
A refaire !!!!

Tres bonne ambiance rien a dire , j'ai deja fait parti de club motard et francement niveaux ambiance y pas photo !!!!!

PS ; pour Info je suis rentré a 18h45 , 45min de retard pour mes invité MAIS meme eux été en retard ils sont arrvié j'etas isous la douche


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojobiaggi a écrit:
A refaire !!!!

Tres bonne ambiance rien a dire , j'ai deja fait parti de club motard et francement niveaux ambiance y pas photo !!!!!

PS ; pour Info je suis rentré a 18h45 , 45min de retard pour mes invité MAIS meme eux été en retard ils sont arrvié j'etas isous la douche


Ba tu vois nickel alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en effet joli CR narno Smile

J'avoue que la route en votre compagnie fut très agréable, et en effet, faaz et moi même avons bien roulé même sur route mouillée LOL

Sinon la prochaine fois on change de friterie.... il a fallu attendre super longtemps pour le service et pour la prise de commande... Aie Aie Aie

Je vais garder l'itinéraire sous le coude (dans ma tête comme d'hab) pour le refaire très vite sous le soleil torrideeeeee!

En plus le retour fût pas mal non plus je trouve... j'ai tout fait pour que vous ayez pas de ligne droite Wink j'espère que la route aura plu a tout le monde !

En tout cas tout le monde s'est déplacé et était plus que motivé, donc oui on a pas annulé et ma fois je pense que personne regrette !
Content que l'ami picpic ai pu venir aussi !

PS: merci a Red de m'avoir relayé au retour pour ouvrir la route !

PS2: Désolé Narno mais parfois je coupe mon téléphone la nuit, je l'ai rallumé à 8h00 car je savais que t'allais me reveiller sinon xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme convenu(apres plusieurs coup de tel)
rdv safda:




bon c vrai le ciel était bien chargé...


petite pause a chimay,la ou on c taté a faire demi tour...


enfin arrivé a destination pour la pause du midi,hein narno il était tant...




une fois les verres servies il c mis a pleuvoir,du coup panique general,bordel sur la terrasse et les clans se sont formés...






je le dit encore,une bonne journée de passer en votre compagnie et ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux sur le fofo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne journée certe avec un peu de pluie et des routes mouillé ou l'on aurait du se faire plaisir mais l'aprem le soleil etait avec nous et là c'etait bien j'ai bien deliré en votre compagnie comme se fut un plaisir de rouler avec les personnes du fofo
dsl pour red qui voulait faire le barrage il etait un peu tard promis on se fera sa un autre jour et pas mal non plus le petit jeu du midi

je posteré le quelques photos que j'ai pris plus tard !!!!!

oh j'oublier un rythme de ballade soutenue comme je les aimes !

a tantot sur les route !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
super bonne journée certe avec un peu de pluie et des routes mouillé ou l'on aurait du se faire plaisir mais l'aprem le soleil etait avec nous et là c'etait bien j'ai bien deliré en votre compagnie comme se fut un plaisir de rouler avec les personnes du fofo
dsl pour red qui voulait faire le barrage il etait un peu tard promis on se fera sa un autre jour et pas mal non plus le petit jeu du midi

je posteré le quelques photos que j'ai pris plus tard !!!!!

oh j'oublier un rythme de ballade soutenue comme je les aimes !

a tantot sur les route !!!!!!!!


a bon soutenue seulement de chimay a maubeuge en esperant que la toyota radar ne nous ai pas flashé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
fullnenette a écrit:
super bonne journée certe avec un peu de pluie et des routes mouillé ou l'on aurait du se faire plaisir mais l'aprem le soleil etait avec nous et là c'etait bien j'ai bien deliré en votre compagnie comme se fut un plaisir de rouler avec les personnes du fofo
dsl pour red qui voulait faire le barrage il etait un peu tard promis on se fera sa un autre jour et pas mal non plus le petit jeu du midi

je posteré le quelques photos que j'ai pris plus tard !!!!!

oh j'oublier un rythme de ballade soutenue comme je les aimes !

a tantot sur les route !!!!!!!!


a bon soutenue seulement de chimay a maubeuge en esperant que la toyota radar ne nous ai pas flashé


si elle nous a flashé devant,comme tu travailles labas,tu peu certainement t'arranger pour avoir les photos souvenir
a ton nom bien entendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
ah y avait un toyota qui flashait?? ou ca j ai pas vu


si si a la sortie de chimay pres de l'agence ing banque apres le rond point j'ai meme fait signe ......

j'ai deja dit faut regarder le nombre d'antenne sur le toit des qu'il y en as plus d '1 c'est que c'est un radar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
on roulait vite??
tu crois que je m amuse a compter toutes les antennes des bagnoles mdrr


moi oui quand une voiture me semble louche je compte le nombre d'antenne au moins t'es sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
mdrrr j'ai rien vu sayé nous voila fiché en belgique flashé de face vous dite ?? enfin jespere que c'etait de face..


il flashé notre plaque donc de l'avant vers notre arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
Picpic a écrit:
mdrrr j'ai rien vu sayé nous voila fiché en belgique flashé de face vous dite ?? enfin jespere que c'etait de face..


il flashé notre plaque donc de l'avant vers notre arriere


serieux mais c'est laid ca,ils vont faire du chiffre c'est enculé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie j'espère qu'il vont nous oublier sinon ils vont faire le chiffre de l'année c enfoiré moi non plus j'ai pas vu le nombre d'antenne sur la voiture c narno qui ma fait signe on verra peut etre ils vont faire un petit cadeau o motard français...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie donc si on c'est vraiment fait choper jpense que sa va faire mal heureusement que c'était pas en France sinon la on peut dire au revoir a notre permis hihi on verra...!!!! sinon on pourra toujours demander un prix de groupes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-putain je crois que comme toi picpic j avais relancer sévère!! on verra qui a la plus grosse note... fait chier
-merci Faaz pour toutes les photos et la montre que j ai gagné
-Et Jojobiaggi c'est l invasion yen a partout de ces saletés de bête lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojobiaggi a écrit:
Moi je suis tranquille je peux pas me faire flashé ^^


porké ? si c'est une histoire de laque sur la plaque etc.. je pense que c'est foutu lol image numerique powa maintenant enfin on était en belgique donc mais pour que tout le monde en rigole c'est que l'on va rien avoir sinon vu la vitesse la somme ferait mal donc a moins que vous ayait tous gagné a europognon sinon c'est good enfin jespere parce que moi jai pas gagné mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je peux te dire que je ne rigole pas,j espere que ca va pas suivre...
sinon pour jojobiaggi j aai vu son petit secret lol mais ca c'est valable que si ya un flash et certaine caisse banalisé n émette pas de flash si ya assez de lumière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreem a écrit:
bas moi je peux te dire que je ne rigole pas,j espere que ca va pas suivre...
sinon pour jojobiaggi j aai vu son petit secret lol mais ca c'est valable que si ya un flash et certaine caisse banalisé n émette pas de flash si ya assez de lumière


jte rassure moi non plus jflipe depuis hier les jours vont etre long et jvais avoir peur du facteur...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ne vous inquittez pas trop

deja pour la belgique ça va mettre 6 mois a arrivé

ensuite le proces sera non valable pour plusieurs raison :

on est plusieurs sur les photos, a partir du moment on est 2, on ne sait pas dire qui roule plus ou moins vite

le radar etait a l'interieur de la voiture a la place du siege passager et donc entre la moto et le radar il y a le pare brise, donc proces n'est pas valable

ensuite il faut voir l'angle que le radar etait par rapport a l'inclinaison des motos etc

vous prenez pas la tete .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...