Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr descente de la lesse wou hou !!!!


Messages recommandés

voila un peu le cr de la journée

j'ai passé une journée FORMIDABLE avant tout, je voulais vous remercié tous et toutes pour votre participation ainsi que la famille a jojobiaggi

je voulais aussi dire un grand merci a nounours pour son organisation

les kayak grand confort , top du top

donc nous voila réuni tous en ce jour 9h a la safda punaise , il y a déjà du monde on se retrouve donc a 22 pour cette journée

départ tranquille et hop en voiture Simone ( heu Suspect MHA )

sur la route via le camion de rom ben a essayé de poser le genou, sans suces malheureusement, des cris on réveillé les personnes sur la route pendant tout le trajet , on se serait cru a un mariage avec les klaxons

alors nounours avec le 1.2 tdi dans la polo nous a mis tous d'accord, c'est lui qui est arrivé le 1er

une fois sur place,

on as pris les places , punaise 312€ quand meme sans les sceaux et sans le bus ( 2.3 par personne )

arrivé la bas depart pour le fleuve

chaque personne y a mis de sa patte surtout pour renverser le suivant dans l'eau, on a tous bu la tasse, on as tous coulé au moins une fois

enfin on s'est E.C.L.A.T.E.

peu rien dire de mieux, les photos suivront

encore un grand merci a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journé meme si j'ai pas vraiment eu la chance de la passé à 100% avec vous ... Sad

Et à l'arrivé on a attendu 30-45min y avais tjs personne ... (ça doit etre le faite de devoir vidé l'eau des canoé)

Donc on est parti ...

Encore merci le peut de temp apssé avec le groupe été de bon Moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, grosse grosse journée, mega délire!!!
Je me suis bien éclaté eu sens propre comme au figuré...
Je suis Mort!!!
Trop bien, bien qu un peu long sur la fin...
On a retrouvé cette super ambiance qui caractérise les gens d' ce forum!!
Je suis mort!! J ai mal partout!!
Une espèce de gros n importe quoi, accompagné de grand éclat de rire et de bonne blague...
Comme dévisser les bouchon des canoé pour qu il coule!! Ptdr!!
Je n en peu plus...
Enfin trop bien koi!!
Merci a tou pour votre participation, et a Nours pour son organisation!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée passée avec vous !!! A refaire mais 12 kms, on pourra s'amuser encore plus, car bien mort qd meme...
Si quelqu'un peut trouver un bus pour la prochaine fois se serait top car ambiance de fou dans la camionette !!!!mdr

Et attention la maitresse vous surveille ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'etre venu pour cet journée de fou,bon pour l'organisation je ferai mieux la prochaine fois...

pour ma part j'ai passer une agréable journée en votre compagnie (comme a chaque fois)
j'ai bien deliré,merci a red pour cet bonne descente de la leffe(euh lesse pardon...)je trouve que l'on a fait une bonne équipe... drunkenRazzRazz
merci a requin pour avoir partagé son kayak avec mon pote xav,2 vrai poisson dans l'eau...

bon voici quelque toffs...








un beau petit couple(xav et requin)


petite pause pour manger...enfin pas pour tout le monde...LOL




ben,encore en flag...


tout sa sou le regard de narno ...


en fin d'apreme,vu que l'on était en tete avec rom et red petite pause ou ils n'ont pas su résisté a plongé...


merci pour tes toffs banditman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno a écrit:
et franchement les vidéos ne reflètent que 10% de comment on s'est éclaté

la prochaine fois faut participer


ho que oui, déja là, avec tout ce que j' ai eu à faire vraiment pas eu le temps...
mais aprés ce dernier week(le plus important) je serai à nouveau libre pour le MHA!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...